| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Auteur | Sujet : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements |
|---|---|
morpheus67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 16:26:50 ![]() ![]() |
Chronos28 | pour rappel ma commande est de : 1 S2, 5 S3, 5 S4
|
BiO_MaN | je croi que c a serai bien de dire stop a toute comande une bonne foi pour toute pour que ca soit clair. |
cali | Hello
|
morpheus67 | merci |
pc2000 | Ba voilà c fait la commande est cloturée, peut être que si vraiment trop de personnes se désitent on acceptera peut être 1 ou 2 en + |
faced | Salut à tous, |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Ca fait 6 au total ! |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 17:59:22 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
morpheus67 |
[edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
pc2000 |
|
aspegic500mg | Arf, c vraiment po possible !!?? |
morpheus67 | plus il y a de S2 plus on aura un bon prix dessus
[edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
pc2000 |
|
beleg 黑社會 |
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
BiO_MaN | je voudrai savoi si l"es ventilo vous les commander en retails ou oem?
|
morpheus67 | ils sont tous en retail |
aspegic500mg | Merci PC2000! |
The NBoc Quo Modo Deum | g pas le temps de tout lire --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
beleg 黑社會 | il faut que tu verses directement l'argent sur un compte en suisse dont je vais indiquer le numero plus tard |
The NBoc Quo Modo Deum |
ca marche --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | je redonne les specifications des fans encore une foi:
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alph-one |
--------------- We have argued till we are black and blue... |
The NBoc Quo Modo Deum |
et oui domage --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xchox | Attention !
|
alph-one |
--------------- We have argued till we are black and blue... |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
morpheus67 | c note |
aspegic500mg | Pour moa aussi c noté ? |
morpheus67 |
|
pc2000 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | au fait y a quoi de livré avec les S2
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pc2000 |
|
morpheus67 |
|
morpheus67 |
|
aspegic500mg | Non, bien sure ! |
morpheus67 | je fait une mise a jour des qu'il y a 2-3 changements cad tres souvent [edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de Digital Doc 5 (fanbus), on recherche des personnes | est-ce qu'il y aura une autre commande de noiseblocker ?????? |
| [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo | [Commande Groupée] Adapt 60>80, 8412 NGL et NGML [je l'ai :°)] |
| Commande groupée de LCD: cottisation => Je suis déçu................. | Modif Volt SANS soudure ca a l'air génial - Commande groupée? |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée S2,S3..]Epilogue et remerciements | |