|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 18:26:24 |
faced |
|
rexet | Désolé faced, erreur réparée... idem pour bozo mais j'ai pas trop suivi ton affaire ! |
faced | merci |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
rexet | Ok les gars, c'est à jour, il manque donc encore :
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] |
doum Mentalita nissarda | ben c'est pas a moi qu'il faut dire ca
|
bozo le clown | du calme ton postier est surement au bar du quartier, comme le mien [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Chronos28 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 11:50:01 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
t00n | c'est toujours facile de critiquer la poste... mais tant que la lettre n'est pas postée, cela ne risque pas d'arriver... |
Chronos28 | donc, il manque ki maintenant??? |
rexet |
|
Yoyo64 Y€$ |
doum Mentalita nissarda | mais c'est pas ma faute
|
Yoyo64 Y€$ |
doum Mentalita nissarda |
|
Yoyo64 Y€$ | UP'SONDAGE EN LIVE :
BiO_MaN | lol yoyo. |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
le passant | Ah parce que maintenant que tu as la caisse tu voudrais partir avec ?
|
bozo le clown | nan c'était mon cadeau de noel --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kobaia |
|
rexet | mis à jour |
bozo le clown | au fait la commande est passé? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
doum Mentalita nissarda | et mon cheque tu l'as toujours pas recu !!!!!C'est pas possible |
bozo le clown | joli, 1semaine et demi, c pas mal vu le nombre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
rexet |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Vous allez refaire une commande groupe d adaptateur 60-80 ? |
lozoic Just Cruis'in | non parceque on les aura alors pourquoi en recommande |
concombre63 Oui, c pour koi ? | ouai mais j en a peut etre d autre qui en veulent aussi. Egoiste |
doum Mentalita nissarda | ah ca me soulage que tu l'ai recu.
|
Yoyo64 Y€$ |
Technico |
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
Yoyo64 Y€$ | Pas de news, mis à part mes échanges avec Technico.
Yoyo64 Y€$ | YEAP !!!
rexet |
bozo le clown | merci rexet, c vraiment sympas de ta part [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs... | Achat de metaux On Line ===> Commande groupée |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |