| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE]| Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 11:38:50 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bozo le clown | ouai au debut --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
rexet | Salut les gars --------------- Feedback Achat/Vente |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sanku | [quote]4) un peu de patience, je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre au retour de Yoyo !! |
sanku | merde je me suis plante!!! |
sanku | voila il est 11h05 ce matin et je n ai toujours rien recu.ca ne sera pas pour demain non plus,ALORS YOYO QUE SE PASSE T IL ?
|
BiO_MaN | hum? |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 12:09:49 ![]() ![]() |
sanku | toi aussi tu trouves que ca manque de nouvelles ici? |
faced | up pour sanku |
sanku | merci faced,une ame compatissante! |
faced | yoyo64 ne veut plus revenir dans la capitale, il est trop bien dans le Pays Basque [edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
sanku | t as recu le tien faced? |
BiO_MaN | pour parler d'un truc.esce que vous savez si les fait de metrre un adapt60/80 reduit le flux d'air du ventilo 80mm? |
faced |
[edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
sanku | je ne doute pas du tout de la bonne foi de yoyo mais il ne me donne pas de nouvelles:
|
faced | C'est tout à fait normal [edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
Kiriou Vicious... | YOYO> Es-tu bien rentré?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yoyo64 Y€$ | Salut, me revoilà !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
BiO_MaN | merci yoyo.je n'est y jamais doputé de ta confiance. |
kobaia |
|
Kiriou Vicious... | Est-ce possible de me joindre à vous pour le RDV à 20H30 demain place du maréchal Juin, je travaille pas trop loin?? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
faced | Bon rétablissement yoyo64 |
BiO_MaN | c t koi ce bordel de forum qui marchais pas!!
|
sanku | alors yoyo,tu me confirmes l envoi de ma commande le 14/01,car la je commencais a m inquieter! |
oliv75 | hello !!!
|
BiO_MaN | oui il y a un rdv ce soir.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
manu512 Moi je dis Prout :D | Heu si vous reste du rab (On c jamais) suis preneur |
BiO_MaN | comment avez vous fixé le ventilo sur l'adapt? |
oliv75 | bah j'ai remplacé par de nouvelles vis + écrous
|
BiO_MaN | ok.
|
doum Mentalita nissarda | non c pour fixer le ventilo a l'adaptateur.
|
kobaia |
|
BiO_MaN | mais vous avez eu les ecrou avec.car je ne pe fixer le ventilo,g juste les visse.c normal? |
oliv75 | j'ai dit que j'avais remplacé par de NOUVELLES vis étant donné qu'il n'y avait pas d'écrous avec les vis fournis |
BiO_MaN | ah ok.
|
doum Mentalita nissarda | Moi je suis aller acheter des ecrous correspondant.
|
BiO_MaN | ah ok merci doom!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs... | Achat de metaux On Line ===> Commande groupée |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] | |