|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 17:50:47 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ | Salut !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
rexet |
kikook | Terrible, bien recu les 2 adaptateurs commandés, avec en plus une belle carte postale de saint jean de luz.
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
_deskira_ | Moi j ai tjrs rien reçu ... |
rexet |
bozo le clown |
kikook | T'ES UN ROI DU MONDE DE L'UNIVERS REXET ! |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2001 à 08:44:00 ![]() ![]() |
lozoic Just Cruis'in | j'ai rien recu moi aussi |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
le passant | Adapt reçut ce matin avec le jolie p'tite carte postale de St Jean de Luz |
bozo le clown | je voulais essayer un truc, brancher un 80*80 sur un 60*60, mais les deux ventilo en marche...ben ca marche y a pas a dire (ca sert pas a grand chose, je sais meme pas si ca a servi) par contre l ordi etait couché, parque la taille de l engin quand les deux sont montés [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lozoic Just Cruis'in | bozo ,t'alleurs moi aussi je l'ai fait ,ca a perdu 2 ° et l'aqua tournais a 5500tr/m |
bozo le clown | t as pas peur pour le pcb par rapport au gain minimim? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lozoic Just Cruis'in | c'etait juste un test, mon adaptateurs |
rexet |
bozo le clown | ouai l ami, bonne année --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
t00n | Bonne année à tous. |
lozoic Just Cruis'in |
|
sanku |
|
t00n | c'est quand qu'on la reçoit la commande??? |
bozo le clown | ben ca depend ou tu habite...perso moi je l ai deja --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kobaia | meilleurs voeux a tous et particulierement YoYo et Rexet ;
|
rexet | Bon, pour ceux qui n'ont pas trop suivi :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Yoyo64 Y€$ | Ouais, c'est clair les gars, je suis d'accord avec vous : vive le roi ... Leon, roi des fetes de Bayone !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
rexet |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
t00n | yep, Amuses toi bien! |
Chronos28 | salut et bonne année 2002 à tous
|
doum Mentalita nissarda | Ca y est je l'ai [edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
doum Mentalita nissarda | Hop une question en passant,il donne les vis mais il manquerait pas des ecrous pour fixer le ventilo sur l'adaptateur? |
Technico |
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
doum Mentalita nissarda | ben moi j'ai pas les ecrous pour fixer le ventilos sur l'adaptateur,juste les vis. |
bozo le clown |
bozo le clown | ben ca se trouve dans une quincaillerie, vous ou votre pere n'en avaient pas? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
t00n | J'ai toujours rien, je commence à m'inquiéter |
doum Mentalita nissarda | ben non je suis aller en acheter.
|
Yoyo64 Y€$ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs... | Achat de metaux On Line ===> Commande groupée |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |