|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 22:56:34 |
dgidgi | faut voir le prix ms moi g de papst soit disant silencieux et je trouve ki font un bordel d'enfer les moteur !
|
Voxel Still empty... | Mouais pourquoi pas, j'ai envoye un pm a emanu, pour savoir si on ne pourrait pas relancer une commande groupee. |
Naportnawak | Moi, j'en veux bien 2.
|
pierrot238 | je suis partant pour 3 ventilos 80x80, papst ou noiseblocker pau importe... |
Voxel Still empty... | Voila j'ai envoye un pm a remchar pour une commande de noiseblockers, j'attends sa reponse et je vous tiens au courant. |
dgidgi | moi j've 3 noiseblocker S2 !!!!!!!!! |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Voxel Still empty... | Pour les noises blockers, tous les renseignements sont la:
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
snipix Combien dites-vous ? 30 THz ? | Moi je suis parti pour un petit papst 80*80 j'aimeraisz seulement savoir le prix et j'aimerais si possible que vous puissez mez recontacter sur mon email snipix@hotmail.com
--------------- La raison du plus fort est toujours la plus forte.... Parce que c'est comme ça NA ! |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 15:19:01 |
Kiriou Vicious... |
|
_ftbx_ | Beaucoup de monde sont intéréssé par des ventilos PAPST.
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi aussi 2x S2et 1x T1 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
pierrot238 |
|
le_duc PlaTyPuS | vous pensez passer commande avant quelle date?
|
dgidgi | putain ca fait cher qd meme pour un s2 alorsque sur le site officiel les 3 on les touches a 230f je crois !!!!!!! |
doum Mentalita nissarda | possible que je soit interressé par 4 S3 si on me donne le prix que ca coutera pour les 4 + les FDP jusqu'a Nice. |
doum Mentalita nissarda | tiens au fait une question 65 m^3/h ca fait combien en CFM?
[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
dgidgi | alors si y'a des prix faut voir ms ca presse !!!!!!!!!!!!
|
le_duc PlaTyPuS |
|
doum Mentalita nissarda | ouf c clair que c'est pas mal pour des ventilos qui en plus sont silencieux.Suivant le prix global en comptant tous les frais je serais surement interresse par 3 ou 4 S3.
|
doum Mentalita nissarda | c bon j'ai trouve le T1 est thermoregulé.
|
le_duc PlaTyPuS |
|
the marshall | ça semble de la bombe ses Ventilos
[edtdd]--Message édité par the marshalL--[/edtdd] |
Voxel Still empty... | Tachosignal je pense que ça doit un compteur de tours/minute ?
|
the marshall | Emanu
|
doum Mentalita nissarda | voxel pour moi c'est 2 à 4 S3 |
Voxel Still empty... | Message edite |
the marshall | Vous connaisez
|
le_duc PlaTyPuS | ouais il est vraiment bien ce mag!!! j'ai envoyé 2 mails, pour le 1er, il m'a répondu le jour d'après et pour le 2e, le jour meme!!!!!
|
shadowman CARPE DIEM !! | j'me tate pr les + silencieux ( c les S2 je crois, dites moi si je me trompe ), entre 2 et 4 pieces suivant le prix, fdp inclus bien sur... |
MissaJarjarbinks Missa ! | combien il coute le S3 ? |
elcoucou | j aimerais bien en prendre un mais pour cela il me faudrais un adaptateur 60x60 en 80x80 vous savez pas ou je peut en avoir un ??? |
shadowman CARPE DIEM !! | => elcoucou: mecano+scotch d'emballage, ca tient tres bien , g testé |
elcoucou | mais bon j aurrais preferer un truc deja fait !!!
|
the marshall | le_duc: Oui on peut participer faut juste payer les FDP en plus
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |