Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE]

n°347684
Laurent_g
Posté le 11-12-2001 à 02:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rexet a écrit a écrit :

 
ouh tu as de la chance toi, tu postes juste quand je rédigeais le message de cloture... Bref, les enfants, on ne chage plus rien svp sinon on va pas s'en sortir... c'est noté Luarent ;)  




 
parfait, merci bp, j'espère que tout se passera bien autant du niveau des allemands et de yoyo (surtout au niveau des délais).
 
reste à avoir la confirmation des allemands pour les 21 adaptateurs (tarifs/délais/paiement)
 
et après on fait des virements  ;)  
 
++ laurent  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 02:48:50  profilanswer
 

n°347687
rexet
Posté le 11-12-2001 à 03:03:43  profilanswer
 

Yoyo64 : c'est à cette heure là qu'on arrive :??: :lol:
Bon, je vais envoyer un mail au revendeur avec toi en copie pour leur expliqué ou on en est et leur dire que dorénavant tu seras leur interlocuteur. Je vais leur demander de nous envoyé un bon de commande pour les 21 adaptateurs et comme ça pas de surprise.... du moins j'espère...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347688
rexet
Posté le 11-12-2001 à 03:09:56  profilanswer
 

Ben alors ?? tu postes pas ??
J'ai besoin de ton adresse email Yoyo pour envoyer le mail et de ton véritable nom (par mp) pour mettre au courant les allemands que c'est toi qui prends la suite...

 

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347689
Yoyo64
Y€$
Posté le 11-12-2001 à 03:25:48  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
bref ça ferait en tout genre 160/170 balles en tout ( a panam; enfin via Yoyo qu'est a Levallois c ça? ) ; ben c'est OK cosi si C possible...(?)  




 
 :non:  nein, moi je suis ur Paris, c'est Remchar qui est un poil excentré ( on le serait à moins ces derniers temps ! ).


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°347691
rexet
Posté le 11-12-2001 à 03:46:25  profilanswer
 

Bon, pour vous tenir au courant :
 
Un mail a été envoyé au revendeur leur demandant un bon de commande pour les 21 adaptateurs avec pour prix 209,88 euros au total avec les délais de livraison. Ils ont aussi été informé que dorénavant ce sera Yoyo64 qui sera leur nouvel interlocuteur pour la suite de l'opération. Donc maintenant, je vous laisse vous débrouillez, Yoyo, tu as leur adresse e-mail donc je te laisse faire la suite (récolter l'argent, commander, distribuer...).
 
A+ et bon courage :hello:
 
PS : je suis de toute façon pour mettre à jour le post et vous aidez...

 

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347692
Yoyo64
Y€$
Posté le 11-12-2001 à 03:48:11  profilanswer
 

:hello: Salut
 
Bon, la commande est belle et bien cloturée, on doit en etre à 21 exemplaires ;) .
Demain matin, je vais vérifier à la Poste les tarifs fdp et je vous rends compte. J'envererais juste après des MP avec mon adresse / RIB pour les règlements. Une fois les vérifications / confirmations faites avec ce revendeur,  soit dans moins de 36 heures j'espère, on s'execute, et on attends la commande de pied ferme, avec rapport régulier en ligne.
Bien sur, et comme dit précédemment, cette commande n'a que trés peu à voir avec celle des ventillos, parce que ce n'était pas pratique de la jumeler, et qu'en plus Voxel et Remchar avaient assez de boulot comme ça ( et c'est pas fini !  :ouch: ).
Je salut ici le travail de Rexet :ange:  :ange:  :ange: , qui me la positivement maché ( non, ça ne fait pas mal  :lol: ), y compris quand moi j'avais Salon de la Piscine :D , ou que j'étais occupé à me charger à la Cervoise  :love: !
Reste que le faux site Noiseblockers.be / PCmac2000 :fuck: est allucinant au possible !
A "demain" fin de matinée heure française. :spookie:  
Je commencerais par publier un petit récapitulatif des personnes / ventillos, vu qu'il y a de gros gourmands :p , et qu'il faut faire la différenciation Parigots ( même d'adoption ) / province.
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°347693
rexet
Posté le 11-12-2001 à 03:50:03  profilanswer
 

:lol: Désolé ma caille... mais tu feras ça bien mieux que moi et après tout, moi je les ai déjà :P (enfin presque).


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347713
rexet
Posté le 11-12-2001 à 08:49:49  profilanswer
 

Dites, vous pourriez au moins dire "la vache, c'es trop bien organisé votre commande... et en plus le tableau de rexet en première page, ben il déchire tout :ouch: !! Chapeau les gars" !! hehe... :lol: :D.
Surtout que j'ai passé trois heures à la faire le tableau :)... les FDP sont pour le moment à titre indicatif, on attend la confirmation de Yoyo qui va voir ça à la poste demain (merci à lui ;)). D'ailleurs, pense à te renseigner pour ceux qui en ont plus qu'un et surtout pour chronos28 car il faudra peut être un plus grad colis. Bon courage...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347719
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-12-2001 à 09:06:37  profilanswer
 

Farcnhement les gars vous avez fait du super boulot ;)
Masi bon esperons qu'on voit un jour les USF qui devaient aller avec ;)

n°347724
rexet
Posté le 11-12-2001 à 09:28:46  profilanswer
 

:jap: merci :jap:
Mais bon, j'espère que tout va rouler et que ça va marcher pour vous...


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 09:28:46  profilanswer
 

n°347728
le passant
Posté le 11-12-2001 à 09:49:22  profilanswer
 

Ouinnhh ! C'est po juste !
 
Il a mit son mail de cloture de commande à 2h44, cette nuit donc (il dort jamais lui ???). Et pis moi je débarque ce matin avec une décision de prise. Bin tant pis alors, je me vais faire autrement.
 
Bonne suite qd même pour votre commande.
 
Le passant.

n°347730
rexet
Posté le 11-12-2001 à 09:53:12  profilanswer
 

[IMPORTANT]
 
Yoyo, je viens de penser que les Allemands vont surement te répondre directement sans spécialement penser à me mettre en copie. Tu pourras m'envoyer une copie histoire que je puisse suivre l'affaire :??: Merci :jap:
 
Dès qu'on recoit le bon de commande, Yoyo64 va vous envoyer à chacun (prends la liste du premier post, j'ai recopié exactement les pseudo) un MP (message privé) avec ses coordonnées bancaires.
Une fois les tarifs de la poste vérifier, je mettrais le tableau du premier post à jour et tout le monde pourra virer son argent une fois le feu vert donné (commencer pas avant qu'on est validé tous les tarifs). Une fois l'argent virer pour chacun, répondez au MP de Yoyo64 : "Virement effectué le XX/XX. Somme : XXX FRF. Adresse de livraison (si + fdp)".
 
Yoyo ne passera la commande qu'une fois la TOTALITE des virements reçu sur son compte. Donc ne trainez pas une fois le feu vert donné car vous retarderez tous les autres et on annulera votre commande (bref, connectez vous régulièrement pour avoir des nouvelles :)).
 
A chaque fois qu'un utilisateur aura viré son argent (et après confirmation de Yoyo64), je mettrais la section "paiement" du tableau à jour. Inutile d'harceler Yoyo pour lui dire que vous avez fait le virement et que vous voulez avoir votre pseudo mentionné "reçu" : tant que ce n'est pas vérifiable sur son compte, pas de commande.
Une fois alors, Yoyo fera un gros chèque pour notre revendeur et on attend en croisant les doigts :D.
Une fois reçus, Yoyo vous les enverra le plus rapidement qu'il pourra et organisera à sa conveniance une "boum" :D pour distribuer les bitonios sur Paris.
 
Voilà voilà, dis moi Yoyo si tu as des modifications à faire :) !!
 
Désolé pour le caractère froid de ce message mais on veut que tout se passe pour le mieux et vous aussi je suppose. :)

 

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347731
rexet
Posté le 11-12-2001 à 09:56:23  profilanswer
 

Le passant a écrit a écrit :

Ouinnhh ! C'est po juste !
 
Il a mit son mail de cloture de commande à 2h44, cette nuit donc (il dort jamais lui ???). Et pis moi je débarque ce matin avec une décision de prise. Bin tant pis alors, je me vais faire autrement.
 
Bonne suite qd même pour votre commande.
 
Le passant.  




:( Je suis désolé mais il nous fallait faire vite car on est just dans le temps. On aurait pu te rajouter à la dernière minute mais le mail de demande de bon de commande vient de partir pour 21 pièces :(.
En fait, moi j'ai 9 heures de moins que vous car je suis aux USA en ce moment d'ou le décalage :).
 
Sache qu'on pense à toi si jamais il y'a une ouverture (changement de bon de commande, personne qui se désiste...etc).

 

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347734
t00n
Posté le 11-12-2001 à 10:09:02  profilanswer
 

la vache, c'es trop bien organisé votre commande... et en plus le tableau de rexet en première page, ben il déchire tout   !! Chapeau les gars
 
 :D  ;)

n°347738
rexet
Posté le 11-12-2001 à 10:17:15  profilanswer
 

Oh comme c'est gentil et si spontané :D :lol:.
Prenez en de la graine les autres :non: !! :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347740
BiO_MaN
Posté le 11-12-2001 à 10:23:31  profilanswer
 

coucou bon g les tarifs de la poste ci vous voulez.
c juste le prix des frai de por :
 
------>alors en colissimo ( c a d sous 48heur maxi)
        -pour  250g max = 15.50 frintra departemental ou 21.70fr exradepartemental.
 
------>alors en coliéco (de 3 a 5jour)
        -pour 250g max = 15.50fr pour toute la france.
 
je pense que c dernier est plus avantageux.
g les tarifs avec les autres poids si vous voulez

n°347742
rexet
Posté le 11-12-2001 à 10:26:54  profilanswer
 

BiO_MaN a écrit a écrit :

coucou bon g les tarifs de la poste ci vous voulez.
c juste le prix des frai de por :
 
------>alors en colissimo ( c a d sous 48heur maxi)
        -pour  250g max = 15.50 frintra departemental ou 21.70fr exradepartemental.
 
------>alors en coliéco (de 3 a 5jour)
        -pour 250g max = 15.50fr pour toute la france.
 
je pense que c dernier est plus avantageux.
g les tarifs avec les autres poids si vous voulez  




Ok, de toute façon on va prendre le même pour tout le monde hein parce que Yoyo y va pas se faire chier à prendre 36 colis différents :D !! Je pense aussi que le dernier est le bon... Si tout le monde pense que c'est bon, qu'il le dise et on confirme.

 

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347752
BiO_MaN
Posté le 11-12-2001 à 10:52:00  profilanswer
 

bo boulo les gar!
c la premiere foi ke je di ca sur le forum de hardware.car ils sont pas tous com vous!!!!

n°347762
BiO_MaN
Posté le 11-12-2001 à 11:04:59  profilanswer
 

je vien de penser a un truc.ce serai vraiment bien qu'apré les adaptateurs,vous fassiez la meme chose pour des ventilo 80mm.
c juste une subjection.a vous de me dir..

n°347764
rexet
Posté le 11-12-2001 à 11:11:59  profilanswer
 

C'est gentil les gars mais ne nous lancer pas trop de fleurs car on ne sait pas du tout ce que ça va donner... si ça se trouve, la réponse du revendeur va être négative :(. Bref, ne vous faites pas non plus de fausse joie car on n'a fait que un tier du boulot :) !!
Pour ce qui est des ventilos, on verra ce que donnera au final toute cette histoire facheuse avec Noiseblocker... le problème je dirais c'est que ce sont vraiment les meilleurs ventilos que j'ai vu niveau rapport perf/bruit... même PAPST ne fait pas mieux ou alors beaucoup plus cher. Ouvrons l'oeil, nous verrons bien ou nous mène toute cette histoire :heink:...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347766
BiO_MaN
Posté le 11-12-2001 à 11:19:25  profilanswer
 

oui tu as raison mais ce que je voulai dir c que pour linstant une grande parti de votr travail a été fé avec methode!  :)  ;)

n°347767
BiO_MaN
Posté le 11-12-2001 à 11:20:03  profilanswer
 

sinon jaimerai bien me renseigner sur c ventilo .ta pa un site?ou kelke chose com ca?

n°347769
rexet
Posté le 11-12-2001 à 11:23:18  profilanswer
 

BiO_MaN a écrit a écrit :

sinon jaimerai bien me renseigner sur c ventilo .ta pa un site?ou kelke chose com ca?  




pc-mac 2000 :lol: :D :lol:
 
www.blacknoise.com


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347771
BiO_MaN
Posté le 11-12-2001 à 11:32:16  profilanswer
 

lol merci rexet. !!! mais je coné aucun mot en alleman.mais c pa grave je v essayer de me renseigner.
merci bcp :hap:

n°347778
kobaia
Posté le 11-12-2001 à 12:05:47  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit a écrit :

 
 
 :non:  nein, moi je suis ur Paris, c'est Remchar qui est un poil excentré ( on le serait à moins ces derniers temps ! ).  




 
ben Paris c'etait OK aussi ; dommage G tout confondu :-(
mais bon s'il en reste un dans le lot je veux bien of course;
sinon une autre fois; shame on me et bon boulot de votre part ...

n°347810
Yoyo64
Y€$
Posté le 11-12-2001 à 13:11:46  profilanswer
 

Bon, je recommance  :ouch: !
Pour répondre à Kobai et Le Passant, je vais y réfléchir :sweat: , mais ce serait vraiment les derniers si ils confirment. Enfin ça, c'est parce que maintenant on est en attente de la reponse de notre vendeur allemand, notemment sur les délais. Je vous communiquerais les choses dés que j'aurais une réponse, ainsi qu'à rexet bien sur  ;) !
Son seul défault pour l'instant est de ne pas avoir de Noiseblockers, mais quand mêmme des Papsts, mais on attendra janvier de voir ce que sont ou pas devenus nos UFM si mal macqués :cry: , et ce je pense avec tous le HFR.
Il existe un test en français sur overclex.net pour ceux qui veulent en réver même ordi éteint :pt1cable: .
C'est sur que sur ce coup là, on est copain comme cochon avec rexet  :hap: !


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°347813
rexet
Posté le 11-12-2001 à 13:16:16  profilanswer
 

NEWS EN DIRECT : il est 13h12 chez vous et je viens de recevoir un mail de notre revendeur (toi en copie Yoyo64 :D) :
 
hop, copier-coller :
 
The delivery takes approximately five days.
Please order per standard internet-shop and copy this mail to the comment-field ("Kommentar" ). The data of our account will be in the confirmation mail you will recieve soon after you placed your order.
 
Thank you very much!

 
Ce mail vient tout juste d'arriver... vous voyez ils répondent quand même assez vite :) !!


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347820
rexet
Posté le 11-12-2001 à 13:19:51  profilanswer
 

Donc en fait, car je n'avais pas pris le temps de le lire pour vous faire du live :D, ils nous disent de faire la commande en ligne (ce qui est pas mal) et de mettre le mail que j'ai ou ils disent que ça fait 8 euros au lieu de 12,73 et 15 euros pour les FDP pour qu'ils appliquent la réduction. Ca me rassure un peu dans le sens ou finallement c'est comme si on passait une commande en ligne sur une boutique avec un code promotionnel :) !! Donc, la livraison se fait en moyenne sur 5 jours : Yoyo64, fais tes calculs, ça colle pour tout le monde ?? SI oui, alors il faut commencer les virements...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347822
rexet
Posté le 11-12-2001 à 13:21:53  profilanswer
 

Alala, ca c'est du travail de pro :sarcastic: !! :lol:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347833
BiO_MaN
Posté le 11-12-2001 à 13:33:41  profilanswer
 

c bon ca me convien.
com etant sur paris je vous donnerais largent en meme temps que je viendrai chercher lobjet! hiii!

n°347836
Yoyo64
Y€$
Posté le 11-12-2001 à 13:34:37  profilanswer
 

BEN ça va etre partis, on a la réponse !!! :hap:  
5 jours de délais après le passage en ligne de la commande par moi-même, disons vendredi début PM !
Le temps de faire les virements + / envoyer - les chèques, ça nous fait livrés en fin de semaine prochaine je pense :??: .
Alors vous me confirmerais à la reception du MP, sachant qu'à part pour Chronos 28, les frais de port seront de "Bio_Man" :hello:  pour les non-parisiens :
------>alors en colissimo ( c a d sous 48heur maxi)  
       -pour  250g max = 21.70fr exradepartemental.
C'est + sur et rapide, surtout en cette saison de paquets. :spookie:  
Si ça arrivait plus tard, alors j'enverrais pour les parisiens :p  un colis groupé à un volontaire, pour qu'il puisse les distribuer àprès Noel sur Panam :sol:  :sol:  :sol: .
Je prépare les MP !


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°347838
rexet
Posté le 11-12-2001 à 13:35:13  profilanswer
 

Alors là, vous n'allez pas en revenir, d'ailleurs je n'en reviens pas moi-même :ouch: !! C'est tellement bien que c'est limite louche :heink: :
I can make you a special offer: Shipment for free!
Please transfer only 190 euros to my account.
Please ensure also, that you have to pay all transfer costs...

 
Je viens tout juste de le recevoir, il y a 2 minutes (c'est mieux que du live là :lol:) !!
 
Donc, il est prêt à nous offire les frais de port. Par contre, j'aime pas trop le terme "my account" mais bon, si c'est en ligne. Enfin, il veut s'assurer que les frais de transfert (bancaires je suppose) sont à notre charge ce dont nous avions oublié. Yoyo64 : renseigne toi auprès de ta banque si il y a un taux de commission si tu paies par CB sur un site en ligne étranger !! Ca bouge, ca bouge...

 

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347841
rexet
Posté le 11-12-2001 à 13:36:15  profilanswer
 

Aparrement tu n'es pas en copie de celui-ci alors je te le transfert Yoyo...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347842
Yoyo64
Y€$
Posté le 11-12-2001 à 13:37:18  profilanswer
 

BiO_MaN a écrit a écrit :

c bon ca me convien.
com etant sur paris je vous donnerais largent en meme temps que je viendrai chercher lobjet! hiii!  




 :hello: , ah non, désolé, mais virement ou chèque = confirmation de commande, je ne peux / veux pas commencer à m'avancer.
Au pire on se choppe avant avec du liquide, je te signerais une déclaration, mais c'est un peu gonflant pour 1 adaptateur. :sweat:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°347844
rexet
Posté le 11-12-2001 à 13:38:16  profilanswer
 

Ca ferait 59,34 Frs par unité :ouch: !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347847
Yoyo64
Y€$
Posté le 11-12-2001 à 13:42:27  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

Aparrement tu n'es pas en copie de celui-ci alors je te le transfert Yoyo...  




 
Et si, 1 min avant :wahoo: , c'était plus proche dans les tuyaux, même à la vitesse de la lumière :benetton: .
Je n'ai pas eut de frais de commande en ligne jusqu'à présent, c'était pourtant en £; donc en ? ça devrait aller j'espère. de toutes façon, la banque est encore plus proche que la Poste !
 
Bon, maintenant moi aussi je vais le lire attentivement !


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°347849
rexet
Posté le 11-12-2001 à 13:43:34  profilanswer
 

BiO_MaN a écrit a écrit :

c bon ca me convien.
com etant sur paris je vous donnerais largent en meme temps que je viendrai chercher lobjet! hiii!  




:non: ça ne marche pas comme ça... Yoyo doit payer 1500 Frs de commande et il ne va surement pas les avancer tout seul pour vous tous. Tout le monde mais ses pattes dans le camboui et y va de sa participation et de sa part de risque.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347855
Chronos28
Posté le 11-12-2001 à 13:51:04  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

 
:non: ça ne marche pas comme ça... Yoyo doit payer 1500 Frs de commande et il ne va surement pas les avancer tout seul pour vous tous. Tout le monde mais ses pattes dans le camboui et y va de sa participation et de sa part de risque.  




 
pour moi pas de problème, le chèque est presque parti, il ma manque juste le nom et l'adresse et bien sur une confirmation du prix définitif

n°347858
rexet
Posté le 11-12-2001 à 13:54:29  profilanswer
 

Bon, je viens de lui répondre Yoyo et je t'ai mis en copie. Ce serait bien que tu lui écrives un mail pour lui faire comprendre que c'est maintenant toi le nouvel interlocuteur car il a l'air d'avoir un peu de mal quand même :fou: !!
Dans ce mail, je lui ai fait de la lèche et j'ai surtout dis que si cette commande se passait bien, il en aurait surement d'autres (garanti pour nous et pour lui :D) !!


---------------
Feedback Achat/Vente
n°347863
Yoyo64
Y€$
Posté le 11-12-2001 à 14:03:47  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

Bon, je viens de lui répondre Yoyo et je t'ai mis en copie. Ce serait bien que tu lui écrives un mail pour lui faire comprendre que c'est maintenant toi le nouvel interlocuteur car il a l'air d'avoir un peu de mal quand même :fou: !!
Dans ce mail, je lui ai fait de la lèche et j'ai surtout dis que si cette commande se passait bien, il en aurait surement d'autres (garanti pour nous et pour lui :D) !!  




 
C'est sur pour les commandes !!! :D  
Pour le e-mail, il était déjà partis, parce qu'effecetivement, il n'avait pas du comprendre que c'est moi qui paierait et receptionerait. :sweat:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°347878
BiO_MaN
Posté le 11-12-2001 à 14:22:01  profilanswer
 

ok je ferai donc un virement.ca vous va?
dite moi komment?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )
Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)Commande groupée de LCD. Bad news inside :(
J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs...Achat de metaux On Line ===> Commande groupée
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR