|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2001 à 19:05:30 ![]() ![]() |
bozo le clown | ben moi je l'ai envoyé...
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] |
BiO_MaN | coucou.voila c reglé pour moi. et merci yoyo. |
rexet | En plus avec cette commande on se fait des amis --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | En fait, j'ai oublié de vous dire, je viens de recevoir les miens --------------- Feedback Achat/Vente |
le passant | Argh ! Zut ! Relier mon nom à mon nom !
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2001 à 02:27:08 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
Laurent_g | yeah mon virement a été validé |
rexet | ok, c'est mis à jour pour monsieur laurent_g et _DesKirA_...
--------------- Feedback Achat/Vente |
_deskira_ |
|
Yoyo64 Y€$ |
rexet | Merci Yoyo, j'espère que tout ça va s'arranger car je me retrouve avec 2 adaptateurs et rien à mettre dessus --------------- Feedback Achat/Vente |
Technico | Elle est vraiment cloturée cette jolie commande ???? --------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
BiO_MaN | lol technico. |
Technico | NOOOOOONNNN pas de lol qui tienne !
--------------- Mieux vaut consacrer son intelligence sur des conneries, |
lozoic Just Cruis'in | l'argent est parit ce matin ,excusez moi pour ce retard de 2 jours |
BiO_MaN | je di lol car meme si a la fin il y en a deja en tro,ben il y a deja des personne qui sont sur la fille d'attente pour les prendr |
bozo le clown | kler, il y aura forcement des déçu...
|
Yoyo64 Y€$ | Oui, commande réellement fermée, amis comme je le disais plus haut, certains pourrons s'organiser pour en faire une autre avec le même dès celle-ci reçue.
faced | bien pris yoyo64 |
Yoyo64 Y€$ |
sanku | heu desole yoyo nt c est sanku |
bozo le clown | VIVE LE SUD-OUEST
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
faced |
[edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
BiO_MaN | et au fait yoyo? tu descent ou?
|
bozo le clown | FCGB POWAAAAAAA --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BiO_MaN | coucou |
bozo le clown | ben pas l'a7v133 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BiO_MaN | ben moi c abit kg7 lite (ca me suffit)
|
BiO_MaN | désolé le proc c :athlon 1000@1170 (7.5*157) |
bozo le clown | la kg7 qui m a fragger --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BiO_MaN | ceuh ben ca ve dir koi fraguer? ca ve dir tué?
|
bozo le clown | c la pub pour cette carte mere
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BiO_MaN | ok! merci monsieur le clown.lol hihi |
bozo le clown | t'as recu mon cheque yoyo? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lozoic Just Cruis'in | et le miens ? |
Yoyo64 Y€$ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs... | Achat de metaux On Line ===> Commande groupée |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |