|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
---|
kikook | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2001 à 18:32:43 ![]() ![]() |
sanku | yoyo j espere que tu as recu mon mp car ya un petit probleme |
faced | Salut à tous |
rexet | Bon, je vois que yoyo fait bien son boulot --------------- Feedback Achat/Vente |
Laurent_g | Bon j'ai admis qu'y avait plein de 0 devant pour compléter
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
bozo le clown | bon ben ma banque a pas voulu faire le transfert... quelle bande de naze |
Kiriou Vicious... | YOY je te paye en ?, pas de pb j'espère? [edtdd]--Message édité par Kiriou--[/edtdd] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2001 à 10:50:01 ![]() ![]() |
t00n | tant que tu arrondi au franc supérieur!!! (à l'euro sup) |
kobaia | ben moi G envoyé un cheque a Yoyo lundi ; et je rougis toujours pas (?) bon c'est bein beau tout cela mais maintenant kan c'est kon commande des Noiseblockers ...juste apres les fetes ?
|
rexet |
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
doum Mentalita nissarda | je passe a la banque cette aprem faire le virement.
[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
rexet |
BiO_MaN | bonjour bon alors yoyo il fou koi?lol
|
rexet | Je ne comprends pas, vous n'avez pas tous eu un mp de la part de yoyo ?? c'est pas sérieux tout cela --------------- Feedback Achat/Vente |
le passant | Mon chq part cet aprem.
|
BiO_MaN | bon jesplik tout.
|
BiO_MaN | bon jesplik tout.
|
rexet |
Laurent_g |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
macbeth personne n est parfait | tain degouter j'aurais bien commander un ptit adapt vec mon usf s2 ... oups j'oubliais que je l'ai pas encore --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
rexet |
Yoyo64 Y€$ |
rexet | Ah bon ben tant pis... en fait, on avait demandé à notre revendeur d'adaptateur s'il avait des noiseblocker par hasard mais bon, comme le confirme yoyo, c'est non --------------- Feedback Achat/Vente |
Yoyo64 Y€$ |
rexet |
Yoyo64 Y€$ | Une bonne initiative de _DesKirA_ --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
rexet | Euh, c'est louche ton truc car je ne me souviens pas d'avoir vu son pseudo sur le topic --------------- Feedback Achat/Vente |
bozo le clown | kler |
rexet |
Laurent_g | Yoyo64-> MP envoyé avec mes coordonnées. a+ |
_deskira_ |
[edtdd]--Message édité par _DesKirA_--[/edtdd] |
BiO_MaN | pareil pour moi g commander un disque dur chez eux et pas de nouvel.
|
Stanleypetersen | Juste au cas ou 1 des acheteur se faisait renverser par un camion ou se retrouve en prison etc...
|
Yoyo64 Y€$ | Salut
Yoyo64 Y€$ | Bon, question virement, le dernier est de ma mère le 11/12, et l'overckloking c'est pas son truc. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs... | Achat de metaux On Line ===> Commande groupée |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |