| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 10:40:46 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | oui j'en deja parler avec jf et dream machin...
--------------- mon topic de vente |
fireman | cool |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | ok c cool --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Ok je me réserve déja 2x256Mo --------------- =Heaven in your eyes= |
pierrotlemaboule |
carlcoxxx | je serais interresser, mais vous faites peut etre ça qu'entres potes....... sinon, a voir les tarif, pour de la 256, ou 512 |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
pierrotlemaboule |
fin de la semaine prochaine commande boucle --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 10:50:25 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | over_c ma f voir un endroit ou ya d ela vraie Pc2700
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
de la vrai?
carlcoxxx | quelqu'un pourrait me ire, si il veut bien que je participe a l'achat?!! (icq: 107800362) |
cpulloverclock Chasseur de records |
eh si --------------- :) |
pierrotlemaboule |
pas de pb on organise ça ce w-e pr se mettre d'accord --------------- mon topic de vente |
carlcoxxx | cpulloverclock |
pierrotlemaboule |
61$ la twinmos 256Mo Pc2700
moi --------------- :) |
pierrotlemaboule |
z'ai matte les test et cai de la pc2100@2700 --------------- mon topic de vente |
ah sur
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
pierrotlemaboule |
attend je te trouve le test --------------- mon topic de vente |
carlcoxxx | cpulloverclock, tu pourrais me repondre sur mon sujet, que ensemble je devrais prendre en définitif? |
pierrotlemaboule |
oui j'ai vu parcontre on voit po les chips dc je reste scpetique...
carlcoxxx | pierrotlemaboule, tu pourrais lancer ton icq? |
pierrotlemaboule |
ze peut po j'suis sur un pc annexe --------------- mon topic de vente |
carlcoxxx | mp? |
et ouai chai pas la, je la trouve pas belle --------------- :) |
sk6 ou alpha 8045 [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
pierrotlemaboule |
elle po encore dispo cai pr ça qu'on voit po les chips...a mon avis ça sera de la micron car il y a qu'eux (kingmax aussi mais bon)qui ont annonce la pc2700...rien du cote de samsung --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | tient jai f une simulation dachat et il demande lemail et ils mont ditque mon email existait dns leur base de donnees
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records | la chui sur le point de la commandee = 61*7.25 = 450F sans shipping
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
carlcoxxx | si tu sais meme plus ou tu achetes, merci le service apres vente. lol |
ben je suis sur de pas avoir acheter la, tet que ce site est rattachee a un site plus connu --------------- :) |
carlcoxxx | c'est quoi le site ou tu viens d'aller? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |