|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
---|
rexet | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2001 à 13:12:16 ![]() ![]() |
bozo le clown | heu maintenant ou on en trouve des noisebroker |
Yoyo64 Y€$ | 1; on s'en occupe Rexel et moi, VITE. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
rexet | Ok, j'ai édité le post et en dessous apparait les gens qui ont confirmé... on se dépeche on veut pas que ça traine... --------------- Feedback Achat/Vente |
bozo le clown |
|
bozo le clown | tu l'as acheter ou ton ventilo pour l'adaptateur rexet? |
rexet |
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
BiO_MaN | JE CONFIRME, j'en prends 1". |
BiO_MaN | JE CONFIRME, j'en prends 1". |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2001 à 13:31:44 ![]() ![]() |
rexet |
rexet | J'OUBLIAIS : dites si vous le prenez en main propre sur Paris (pas de FDP) ou alors vous voulez qu'on vous l'envoie. Et si quelqu'un pouvait se renseigner sur les tarifs pour l'envoie en France, merci. --------------- Feedback Achat/Vente |
bozo le clown | bon ben mon je la prend mes avec des fdp en plus, je suis sur bordeaux...
|
BiO_MaN | bon moi j'en ve kun et jsui sur paris alors c cool.et désolé si mon pseudo plai pa a tout le monde.lol
|
rexet |
rexet |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
BiO_MaN | vous etes mechant avec moi
|
rexet |
Yoyo64 Y€$ |
rexet | Ah exact, c'est vrai... n'empêche, ça me soulagerait qu'il nous donne des nouvelles --------------- Feedback Achat/Vente |
Yoyo64 Y€$ |
Kiriou Vicious... | J'en prends un à 70 balles sur Paris. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rexet |
rexet |
bozo le clown | c utile de brancher les deux ventilo? je veux dire le ventilo du proco+le80*80? ou le 80*80 sufit juste? |
t00n | J'en prend 1 avec Fdp |
BiO_MaN | pareil je voudrai un adaptateur + un ventilo le meilleur rapor kalité prix.
|
rexet | Hey les gars, vous n'avez pas tout compris je crois [edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
rexet |
BiO_MaN | ben juste 1 sans fré de por.je lavé deja di plus haut mais jatten confirmation |
rexet | Vous aurez tous une confirmation quand on aura atteint les 10 personnes pour que ça fasse 70 Frs l'unité. On aura alors un prix définitif et on pourra procéder au paiement. Je pense que tout le monde sait faire des virements bancaires car ça irait plus vite pour tout le monde. --------------- Feedback Achat/Vente |
faced | Salut,
[edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
rexet |
rexet | Bon les gars, je vais me pieuter (il est 8h du mat aux USA --------------- Feedback Achat/Vente |
Chronos28 | j'en veux 3 et je suis sur Rennes donc +fdp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs... | Achat de metaux On Line ===> Commande groupée |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |