|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
---|
BiO_MaN | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2001 à 14:22:01 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ | Sujet: [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Kiriou Vicious... | YOYO > Tu ne veux pas de chèque??? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yoyo64 Y€$ | [citation][nom]kobaia a écrit[/nom]
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
BiO_MaN | pkoi tou tle monde pe pa fair de virement?
|
Yoyo64 Y€$ | salut
Yoyo64 Y€$ |
kobaia | ben je viens de poster 60 balles ; C OK ? fo un peu + ? |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2001 à 17:07:03 ![]() ![]() |
epicktos | Vraiment vraiment fini ????
|
Laurent_g | put1, c'es trop bien organisé votre commande... et en plus le tableau de rexet en première page, ben il déchire tout !!
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
faced | Salut à tous,
|
Stanleypetersen | Rhaaa j'ai pas eu le net de la journée, c trop tard pour moi aussi ou vous etes des gens charitables et c encore possible?
[edtdd]--Message édité par stanleypetersen--[/edtdd] |
_deskira_ | Thanks Yoyo64 de te devouer
|
rexet | Salut tout le monde --------------- Feedback Achat/Vente |
BiO_MaN | désolé mais com la commande n'a pa encore été demandé.cela derangerai t il kelkun si j'en prenai 2 au lieu d'un?
|
BiO_MaN | ou meme 3...? puije changer ma commande? |
BiO_MaN | bon je v dormir amors so c tjr possibl mettez moi en 3.merci bonne nuit les francais.::!!lol |
rexet | Bon, les gars, on avait dit qu'on ne changeait pas toute les 5 minutes... alors Yoyo, c'est toi qui décide si tu les prends ou pas, à toi de voir car si tu ne prends pas la décision de cloturer une bonne fois pour toute, tu ne vas pas t'en sortir et les autres vont attendre. Sinon, pour le moment j'ai mis le tableau à jour et vous pourrez donc voir les nouveaux tarifs pour tout le monde : elle est pas belle la vie --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Dis moi ce qu'il en est pour les retardataires :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Yoyo64 Y€$ |
rexet | Ok, j'ai changé bioman et j'ai rajouté le passant...
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ | UN BON POST VALANT MIEUX QUE PLUSIEURS MP, JE RAPPELLE :
faced | c'est 76 frs pour moi maintenant |
Yoyo64 Y€$ |
faced | c'est pas facel c'est faced |
rexet | Hey Yoyo, est-ce que tu peux me dire un prix définitif pour les FDP car la c'est plus très clair, il faudrait que tout le monde sache EXACTEMENT combien il doit payer... et aussi pour ceux qui en prennent 2, 3 et 5. Sinon, pouir les envois, je suppose qu'il faudra que tu fasses avec accusé de reception au cas ou [edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Yoyo64 Y€$ |
rexet | Bon ben voilà, j'ai mis le tableau à jour avec 22 Frs de frais de port pour tout le monde... je pense qu'on peut maintenant confirmer le prix final, qu'en penses-tu Yoyo ??
Yoyo64 Y€$ |
rexet | Quel boss ce Yoyo --------------- Feedback Achat/Vente |
Stanleypetersen |
|
epicktos | Arf merde je viens juste de rentrer chez moa ...
|
Kiriou Vicious... | Excusez moi, mais je n'ai pas compris quel montant je devais mettre sur le chéque pour yoyo --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sanku | c normal que je n ai toujours pas recu de mp?
|
bozo le clown | desole les gars de vous avoir fais attendre mais chez moi c la merde en se moment avec les ordi...
|
kikook | Hop, juste pour dire que j'ai bien recu le MP, et que le cheque part demain jeudi !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs... | Achat de metaux On Line ===> Commande groupée |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |