|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
---|
Chronos28 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2001 à 17:16:04 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | T'inquiete, je disais ça en plaisantant...
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
faced | bonne nuit |
BiO_MaN | il y en a combien de commander et il en reste combien pour fair baisser le prix? |
faced | 1 seul pour être à 10 |
Chronos28 | en fait, j'en prends déjà 3 pour moi et mon pote aimerais en avoir 2 toujours avec fdp
|
@poppof | les 72 f c'est avce ou sans fdp ? |
BiO_MaN | et pour passer au niveau de prix inferieur a 70fril en fo combien au total? |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2001 à 17:42:56 ![]() ![]() |
faced | si j'ai bien compris |
Chronos28 |
|
BiO_MaN | kel sont les differne palier pour les tarifs et avec kel nbr d'adaptateurs? |
Chronos28 |
|
doum Mentalita nissarda | bon allez de toute facon je finirai pas en avoir besoin.
|
le passant | Je serais bien intéressé, sauf que : il fait quelle hauteur le bidule ?
|
lozoic Just Cruis'in | moi aussi j'en veux un |
BiO_MaN | le truc c ke si il fo arrivé a 20 pour payer moins cher,ben j'en prendrai 1 de plus.
|
Chronos28 |
|
Chronos28 |
|
bozo le clown | pour les paliers, regardé la page1
|
bozo le clown | avec de la chance tout cela par avant vendredi |
lozoic Just Cruis'in | je precise que pour moi ca sera avec frais de port en sus |
kikook | J'en prends 2, à saintes (17) donc fdp.
|
bozo le clown | pour ceux qui rale http://www.wsn-tec.com/ :289fr le bout de plastique, exactement le même |
_deskira_ | J en prends un, +fdp (saint etienne) |
sanku | j en prends 1 aussi,avec envoi par fdp sur istres(13). |
genial77 | moi aussi ca m'interesse!
|
BiO_MaN | ca serai bien qu'a chaque foi ke kelkun en ve un , ben ke lon dise combien il y a de demande au total. |
Laurent_g |
|
oliv75 | JE CONFIRME, j'en prends 1 sur PARIS |
Chronos28 | donc, on en est à combien maintenant???? |
rexet | J'ai mis à jour la commande... vérifiez que tout est bon our vous et les nouveaux arrivant. Je pense que si Yoyo64 est d'accord, on va des maintenant cloturer la commande pour qu'on fasse ça fissa. J'ai pour ma art envoyé un mail au revendeur pour connaitre les délais de livraison mais pas de réponse.
rexet |
rexet |
C'est sans les FDP mais tu n'as pas a en payer si tu viens le chercher sur Paris. Sinon je pense que ça ira chercher dans les 15 Frs, à vérifier. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Laurent_g |
|
Laurent_g | rexet si tu veux bien à 65 FRF (environ + fdp d'une 20tne de francs) JE CONFIRME POUR DEUX ADAPTATEURS.
|
rexet | C'est parfait, je me lève et on a 20 commandes [edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Laurent_g |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs... | Achat de metaux On Line ===> Commande groupée |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |