|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2002 à 15:46:19 ![]() ![]() |
kobaia | ha voui et pi maintenant que "vous avez fait vos preuves" ;-) , heu vous voulez pas monter un coup de Noiseblockers...parceque c'est bien beau de passer par Remchar mais ça le fait moins ...(bon j'essaye) ; |
t00n |
[edtdd]--Message édité par t00n--[/edtdd] |
Chronos28 | bon je me dénonce, j'ai bien reçu mes 5 adaptateurs et c'est de la balle |
sanku | moi je l ai toujours pas recu yoyo et apparement kob non plus (est il laurent_g ?) |
BiO_MaN | bonjour tout le monde,je revien juste de ma ville natale(bordeaux)!!! lol.
|
_deskira_ | C est bon, je l ai reçu aujourd hui !!!! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2002 à 15:42:59 ![]() ![]() |
kobaia |
|
le passant | Je vais me répété, mais moi je l'ai bien reçus.
|
kobaia |
|
doum Mentalita nissarda |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
kobaia | l'est ou Yoyo ? plus de messages..?
|
kobaia | bon C pas que je sois "inquiet" pour Yoyo mais l'est encore vivant celui là ..? rexet tu sais qund il remonte de St jean de Luz ? |
Yoyo64 Y€$ | Salut
kobaia |
|
t00n | J'ai bien reçu le matos! |
kobaia |
|
sanku | moi non plus j ai toujours rien recu! |
kobaia |
|
lozoic Just Cruis'in | moi aussi |
sanku | alors yoyo, des nouvelles de mon adaptateur? |
BiO_MaN | :-( |
kobaia |
|
BiO_MaN | et voila .ils nous on entuber.
|
kobaia |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ils vous avez prevenu de vous depecher pour la commande, sinon ben y aurait des retard, il a meme precisez jusqu'a mi-janvier pour certains au debut --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sanku | au fait,qui devait se faire envoyer son adaptateur et ne l a pas recu? |
kobaia |
|
BiO_MaN | oula!!
|
bozo le clown | ouai j espere bien parce que soyez logique, si ils avez escroquez, ils auraient rien acheté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
faced | Salut,
|
sanku | je suis patient faced,mais certains l ont recu la semaine derniere et moi toujours rien, meme pas de nouvelles de yoyo.
|
doum Mentalita nissarda | Destresse les gars,ils vont pas vous entuber alors que on a tous recu nos ventilos |
sanku | c est pas que j ai peur de me faire entuber,mais j ai hate de le recevoir! |
kobaia |
|
Kiriou Vicious... | D'après ce que je sais : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs... | Achat de metaux On Line ===> Commande groupée |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |