|
Auteur | Sujet : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |
---|
BiO_MaN | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 11:43:49 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | C'est normal pour les perfs,t'as quoi comme radia exactement? |
tekilaz | Juste une chtite question
|
Kiriou Vicious... | Yoyo > Dis moi quand on peut se voir à partir de 20H.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
BiO_MaN | doum, g le rad taisol. |
doum Mentalita nissarda | lequel?
|
BiO_MaN | le dernier |
Yoyo64 Y€$ | NOUVEAU rendez-vous !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2002 à 18:36:44 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
kobaia |
|
Yoyo64 Y€$ | OK, pas de rendez-vous ce soir.
sanku | au fait yoyo,bien recu l adaptateur le 16.
|
Yoyo64 Y€$ |
bozo le clown | la vache je viens de remettre mon pal pour voir la diff... il refroidi mieux que le s2 |
Yoyo64 Y€$ |
bozo le clown | je pense aussi que l adaptateur doit jouer... faudra voir avec ceux qui ont pris les adaptateur en cuivre. ils sont performant vos s4? et niveau bruit, c combien de dba deja? |
Yoyo64 Y€$ |
bozo le clown | oki merci (pour les adaptateurs je pensais au niveau de la conductivité de la chaleur) |
doum Mentalita nissarda | Moi le S4 je peux pas le mettre en 9V parceque mon TB 1200@1430 chauffe trop |
bozo le clown | lol |
Yoyo64 Y€$ |
BiO_MaN | c koi la jupe dont on parle plus haut??
|
BiO_MaN | bon g cherché,mais bon c pa la joie.
|
rexet | Salut tout le monde |
doum Mentalita nissarda | C ca:
[edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$ | Mais pourquoi vous aspirez ? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
doum Mentalita nissarda | ben non moi ca marche mieux de 4° e naspirant plutot qu'en soufflant sur mon aqua 690(auquel j'ai rajouter une jupe). [edtdd]--Message édité par doum--[/edtdd] |
rexet | Le modele en question est le Alpha PAL6035 qui en effet utilise sont ventilo en extraction... |
doum Mentalita nissarda | non celui la c'est le 8045 |
Yoyo64 Y€$ | RENDEZ-VOUS !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
BiO_MaN | kelkun c comment fair une jupe?
|
Yoyo64 Y€$ |
BiO_MaN | ,yoyo? kesktu di?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : commande groupee de carte mere SOYO K7V DRAGON PLUS | "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
J'ai besoin de votre expérience sur les ventilateurs... | Achat de metaux On Line ===> Commande groupée |
Plus de sujets relatifs à : [Commande Groupée] Adaptateurs ventilateurs 60>80 mm [CLOTUREE] |