| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 23:56:12 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | Chouette alors les tests du mod ça donne koi ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ajnag where no man has gone before | si j'avait lu le forum o/c deux semaine plus tot j'urait pas ht un cel 850 |
XK | ah enfin de retour sur le net, mon FAI était down |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | bon ca fait kelkes jours que j'ai pas une minute a moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kikoune--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
disinc |
|
Milouse.cap | sans ces 3 pins, qu'est ce que ça fera si on remet un coppermine sur l'adaptateur ? |
hotmen | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 03:55:09 ![]() ![]() |
XK | ah ça avance |
francky2 | Disinc : c'est sûr que les 3 pins servent à rien (ils ne sont pas utilisés par les coppermine ??) ??
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
disinc |
|
XK | pour les morceaux de nappe IDE je pense que c'est de la nappe 80 fils (ATA 66 à 133) car pas moyen avec de la UATA33 |
kosss Qwerty Keyboard | hey ! des fotos |
warpc | J'ai vu quelques photos sur ce site :
|
XK | je vais lui envoyer un mail pour lui acheter son 1A |
francky2 | Bon alors c clair que je vais me prendre un C 1.0A, mais je voulais faire les modifs de la manière suivante :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Liznard of the Coast | Sinon j'ai une autre idée de barbare si les pins sont trop chiantes à isoler : passer un coup de vernis sur les contacts du socket, au lieu de les casser vu que ca a l'air chiant. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nicodonald | Moi jvoudrais savoir si qqun a testé sur un chip via kt133 car c ce ke j'ai avec une bad mobo "spacewalker" (yeah !) et sinon combien coute l'adaptateur seul.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nicodonald |
|
fragoule | bon j'ai recu mon 1.2
|
Milouse.cap | fragoule :
|
fragoule | j'utilise un refroidissement à air tres bas de gamme mais ces procs ne chauffent quasiment pas, mon 800@1066 tourne avec un couple rad-ventilo pour k6 2
|
Slyde Liznard of the Coast | ca passe sur le soltek, impec je vais m'en commander un moi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | sinon est-ce qu'il y a des problèmes d'extinction/reset/allumage ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fragoule | ben là je ne le remets pas sur le BX, c enfoncé dans le socket 370 de la cusl2, et les pti bouts de gaine isolante ont tendance à rester dedans quand je l'enleve =)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fragoule--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Liznard of the Coast | jvais me prendre un 1.1 et le mettre en FSB 124, à 133 j'ai des pb d'agp et d'extinction maintenant, enfin faut que je vois d'ou ils viennent --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicolas | Je vais me prendre prochainement un Celeri 1 Ghz A (freq. max sur les P2B) mais que faut il faire ?
|
Slyde Liznard of the Coast | Une P2B c'est dangereux : je crois que les 1 Ghz sont les premiers à ne plus passer sans le bios PowerLeap.
nicolas |
|
Slyde Liznard of the Coast | l'adaptateur il faudra au contraire le regler sur 1.45v au moins, mais 1.8v c'est trop. Le pont sert à stabiliser voir faire fonctionner le tweak sur certains mobos. Sur les BE6-2 sans le pont le IOQD ne peut être augmenté sans le pont.
nicolas | OK, je ferai le grand pont alors, deja que c pas sur que ca marche a 100%, si on met pas toutes le chances de notre côté...
|
Slyde Liznard of the Coast | l'adaptateur devrait pouvoir limiter la tension à son mini, non ?
flo | Si, je crois que l'Abit descend à 1.3 V
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | bon je viens de regarder là
--------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
Slyde Liznard of the Coast | sinon fait sa fête au socket --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |