| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:30:37 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hja75 |
--------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo | ben moi jusqu'à présent c'est :
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
XK |
|
XK |
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 18:25:33 ![]() ![]() |
goluf | qui connait la manip à realiser pour un p3 tualatin ?
|
hubneo | bjr a tous,
|
asphro | j ai un celeron tulatin 1.2 je l ai monte a 1400 sans probleme
|
ZZZzzz | astRX >
|
XK |
|
XK |
|
hja75 | Vous savez ou on peut trouver des adaptateur S370->Slot1 qui ne soient pas "noname" dans un magazin à Paris ?
ZZZzzz | XK> donc si à le céléron III tourne avec un FSB à 133 MHz aussi la différence doit être minime |
gt2i |
ah OUAI ? |
silenzio |
--------------- Le silence est d'or... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dites y a quoi d'aussi bien qu'un aqua mais avec un fixation bien plus simple a mettre ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hja75 |
XK |
|
Slyde Liznard of the Coast | Il y a des adaptateur Asus S370-DL chez moi dans les 25?... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZZZzzz | m'étonnerais qu'on puisse changer en soft le latency L2 des célérons... en tout cas ya le réglage dan le bios des BH6 mais ça ne fonctionne pas sur les célérons II |
hja75 |
Slyde Liznard of the Coast | Rennes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
D-Fens | Ben comme l'as dit Armaniz on peut changer le cache latency avec wcpuid3
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens le 31-05-2002 à 09:40:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
XK |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | coucou pour mon ventilo plz --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bonjour avez vous des taisol 690 ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 31-05-2002 à 10:28:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
francky2 | Salut
|
Slyde Liznard of the Coast | ca m'etonnerais qu'il soit libre.
hja75 |
Slyde Liznard of the Coast | L'un des gros vendeur en ligne fait encore du slotket de marque je crois, à tarif raisonnable. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
matt11 | J'ai fait le mod pour un cel 1A sur une asus CUSL2,
|
D-Fens | J'ai tester le changement de latency du cache L2 c'est bien BLOQUER! wcpuid repond "Setting faillure :-)" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |