Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap

n°493473
D-Fens
Posté le 25-05-2002 à 18:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZZZzzz a écrit a écrit :

D-Fens> ton cas m'interesse puisque c exactement ma future probable config que tu essaies... arrives-tu à stabiliser ton système (avec les ponts, un plus haut voltage, un meilleur dissipateur) ? à monter encore la fréquence ?

Ayé j'ai fait le grand pont le CPU est stable, je rappele 1.2@1345Mhz en 1.5V. J'ai fait 20min de CPUBurn et j'ai fait des benchs no problem. J'ai toujours laisser le fdp32 sans ventilo c'est toujours ok, par contre la bh6 n'a pas de sonde CPU et j'ai pas de sonde donc je connais pas la temperature du CPU :( mais en touchant le radiateur c'est pas très chaud dc ça m'a l'air ok.

Nivo Benchs voilà l'apport:
Config1 cel 466@525
Config2 meme config que 1 mais CPU de changer 1.2@1345

Benchs: Config1 ->Config2
CPUmark99: 40.1 -> 112
FPUmark99: 2801 -> 7364
3Dmark2001: 1492 -> 3599
CPUmathmark v3: X -> 26.82

J'ai une gef2 GTS non o/c pour le moment se qui explique le resultat à 3dMark2001SE

Donc c'est tout benef pour 750fr ça vaut vraiment le coup!!!
Je tente pas plus en fréquence c'est pour ça que j'ai prit le 1.2 car il n'y a pas de 1/3 pour le PCI avec la BH6, dc je peux pas passer en 124 et en 133Mhz car mon 2ème disque dur ne le supporte pas.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 18:26:48  profilanswer

n°493474
D-Fens
Posté le 25-05-2002 à 18:28:51  profilanswer

j'ai mis les benchs sur le site de Slyde donc vous pouvez faire la comparaison avec les système AMD

n°493568
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-05-2002 à 19:58:47  profilanswer

hum 58°C c pas un peu trop chaud ?(pleine charge pendant 3 hr )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 25-05-2002 à 19:58:55--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°493639
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-05-2002 à 21:29:04  profilanswer

Francky2 a écrit a écrit :

Ben alors Slyde, des difficultés ?? ;)

amuses-toi bien, mais fais gaffe... Les pins sont pas très solide  :p  

A+  

moi j'ai rien reçu pour le moment d'eurisko. Par contre vu que j'ai une grosse pile de mobos HS je me suis entrainé sur des socket et j'en ai chié, c'est pour cela que je suis venu poster.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°493641
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-05-2002 à 21:31:41  profilanswer

ZZZzzz a écrit a écrit :

slyde> "SuperPi 32M" je connais pas mais j'essaierai dès que possible (pour l'instant qje suis chez mes parents et pas accès à ma machine) mais BurnMMX me semble vraiment bien (en général si il plante après 20 secondes d'utilisation cela me permet quand même d'utiliser toutes les applics courantes et jeux sans jamais planter ou alors quand il fait vraiment très chaud)... Donc d'après to aucune chance d'obtenir le Giga avec ce CPU (du moins en passant directement le bus à 112 MHz), je m'en doutais un peu.

Sur un cel 700@1000 de merde BurnMMX plante après environ 1h. Sous quake III en boucle, c'est beaucoup plus rapide que ça à plater, vive les fichiers pour faire tourner en boucle les demos :D

flo> t'as pas trop à te plandre, mon 633 ne passe même pas leGigaHz (même à 975 il n'est pas complètement stable) et mon ancien céléron II 600 avait même du mal à tenir 100 MHz de FSB (un vrai merde), heureusement j'ai pû le remplacer contre le 633 car il a laché très vite (pour je ne sais quelle raison).

D-Fens> ton cas m'interesse puisque c exactement ma future probable config que tu essaies... arrives-tu à stabiliser ton système (avec les ponts, un plus haut voltage, un meilleur dissipateur) ? à monter encore la fréquence ?

Armaniz> je sais que le Tualatin est plus rapide que le copermine mais quand même, d'habitude je change de proc pour avoir au moins une fréquence double de l'ancien: chui passé d'un céléron 300@464 à un 633@950... remplacer un céléron 633@950 pour un 1.2 GHz@ 1.3 GHz c pas le même gain, quand bien même l'architecture à évolué entre temps (256 Ko de cache, 0.13 µ, etc...) ... je ne roule pas sur l'or, faut que je vois si ça vaut le coup (même si rien que pour le défit de la bricole ça m'intéresse). Au fait le cache du céléron Tualatin possède toujours une latence de 2 par rapport à celui du pIII qui est de 0 ?

edit: je viens de voir tes benchs... ton 1.3 passe le bus 120 MHz ?? tiens, c ptêt plus intéressant que le 1.2 à moins que j'aie une chance de passer le bus à 124 avec un 1.2, je sais pas.. l'idéale serait de pourvoir tester mais je ne peux pas (j'habite Amiens et j'achète à rue montgallet sur Paris).

moi j'ai pris un 1.1A, je veux 1466 en FSB 133 avec mon Aqua 690 + deux 8*8 dans ma tour. Avec la P3B-F et ma ram, j'espère tapper des scores de fous (je fais déjà 92.5 à cpumark99 avec le 900@1200 :D)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde le 25-05-2002 à 21:32:03--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°493867
francky2
Posté le 25-05-2002 à 23:31:23  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

moi j'ai rien reçu pour le moment d'eurisko. Par contre vu que j'ai une grosse pile de mobos HS je me suis entrainé sur des socket et j'en ai chié, c'est pour cela que je suis venu poster.  

OK, ben moi j'ai une perceuse avec un support pour percer verticalement (si tu vois ce que je veux dire...). donc les trous sont pas trop mals... Mais tu veux faire des trous, ou alors mettre un "gaine" pour isoler ?

A+

n°494053
glip
Posté le 26-05-2002 à 09:51:29  profilanswer

Je confirme que cette solution est rapide, peu coûteuse et surtout qu'elle n'endommage pas de manière irréversible l'adaptateur, ce qui peut être utilie le jour de sa revente.  
Il suffit d'isoler les 3 pins avec un peu d'isolan t récupéré sur du petit fil électrique et d'agrandir les trous du socket avec un tournevis de précision de 1mm. Une fois le proc enfoncé, l'isolant reste dans les tous même si on enlève le proco. Cela laisse alors tout loisir de ponter.

n°494087
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-05-2002 à 11:25:16  profilanswer

bon ce matin le pc voulait pas demarrer ...je pense que le ventilo est trop lourd pour le sloket et donc ca deconne mais pour etre sur j'ai augmenté le voltage a 1.55 au lieu de 1.50... on verra demain a froid :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°494093
D-Fens
Posté le 26-05-2002 à 11:45:14  profilanswer

J'ai burner tte la nuit le pc no problem, le radiateur là par contre est chaud au toucher mais ça tient la route.

n°494095
D-Fens
Posté le 26-05-2002 à 11:47:52  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

bon ce matin le pc voulait pas demarrer ...je pense que le ventilo est trop lourd pour le sloket et donc ca deconne mais pour etre sur j'ai augmenté le voltage a 1.55 au lieu de 1.50... on verra demain a froid :D  

Fait attention faut pas trop que ton adaptateur bouge moi sur ma premiere config j'avais un adptateur nonam qui avait une fixation de merde (parfois je devais le bouger à la main pour que ça boot) ben il m'a griller mon cpu! Heureursement que le magasin ou je l'ai acheter me la repris (au bout de 8 mois en +) car j'aurai ete bien deg.

Donc prudence

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 11:47:52  profilanswer

n°494099
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-05-2002 à 11:51:39  profilanswer

bon bah après une matinée chiant j en ai marre :(

mon pc a eu du mal a demarrer et la je viens de planter sous Dark Age ... j'ai envie de revendre le celeron ou de faire un echange standard contre autre chose :(

si vous avez des idées pour la raison du plantage ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 26-05-2002 à 11:51:59--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°494129
francky2
Posté le 26-05-2002 à 12:11:03  profilanswer

bon bah après une matinée chiant j en ai marre :(

mon pc a eu du mal a demarrer et la je viens de planter sous Dark Age ... j'ai envie de revendre le celeron ou de faire un echange standard contre autre chose :(

si vous avez des idées pour la raison du plantage ...  

T'as fait le grand pont ?? J'ai une BF6, c'est pas stable sans le grand pont... Tu utilises le radiateur fourni par Intel ??

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 26-05-2002 à 12:12:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°494387
ZZZzzz
Posté le 26-05-2002 à 15:50:52  profilanswer

D-Fens> tu laisses tourner ton céléron 1.2@1.345 avec uniquement un dissipateur dessus sans ventilateur ??? ou j'ai rien compris ?
tu dis que le dissipateur n'est pas trop chaud mais tu le touches c durant les benchs au moins ? car au repos c bien plus froid surtout si tu as Win2000 ou XP ou un soft comme CPUIdle... et puis si la pâte thermique n'a as été bien mise ton CPU peut-être bien plus chaud que le dissipateur (mais dans ton cas ça dois être bon sinon je pense que le CPU planterai assez vite).

edit: j'ai eu ma réponse (ton second post) par rapport à la t° de ton dissipateur en plein "burn"

Il est sûre que pour toi le rapport gain/prix est plus qu'intéressant et je n'aurai pas hésiter à ta place par contre en ce qui me concerne c pas aussi évident (je tourne déjà à 950 MHz)...  

Tu dis que cété compliqué mais keski se révèle compliqué en fait ? isoler les pins du célérons ? faire les ponts ? ...

Slyde> eh bien c assez curieux moi sur mon céléron Quake3 peut tourner en boucle pendant 3 heures sans planter (avec timedemo à 1) et en même temps que BurnMMX  plante en moins d'1 minute... ça doit dépendre des CPUs et mobos à mon avis mais en ce qui me concerne pour mon céléron 300 et le 633 BurnMMX a toujours été le meilleur indicateur de stabilité... mais de toute manière j'essaierai aussi ton soft par curiosité.

sinon tu as finalement pris un 1.1 ??  je me demande si un 1.1 à 133 de FSB t'apporteras de meilleur perfs qu'un 1.3 à 120... de toute manière je pense plutôt prendre un 1.2 ou 1.3 (si j'en prend un) car le 133 est très risqué sur une BH6 et de plus je  préfère privilégier le silence aux perfs: tous mes ventirads de mon boitier tournent en 5V à la place de 12V, et mon dd est un seageate 60 Go très silencieux. malheureusement mon céléron n'est pas tout à fait stable avec le ventilo sous-alimenté (déjà que le dissipateur est une merde) et j'ai dû pousser le voltage à 2.0 et ouvrir le boitier pour que ce soit suffisement stable (BurnMMX plante au bout de 10 minutes environ mais je suis complètement stable sous les jeux et applics courantes donc ça me va). Je ferai des benchs avec ma config courante ce soir pour voir si ça vaut vraiment le coup de changer par rapport à ce que vous obtenez vous.

au fait, c koi l'adaptateur PowerLeap ???

n°494411
flo
Posté le 26-05-2002 à 16:06:20  profilanswer

Tiens je viens de penser à un truc : le fait de faire le grand pont fait que le CPU n'est plus tout à fait horizontal, vu qu'y a une surépaisseur faite par le fil du pont. Est-ce que ça peut pas poser un souci avec le ventirad ? ça se trouve il appuie plus très à plat sur le proc :??: Vous en pensez quoi ??

zzzzZZZZ : tu dis que tu privilégies et tu tournes le boitier ouvert :??: ;)

---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°494437
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-05-2002 à 16:18:41  profilanswer

Francky2 a écrit a écrit :

T'as fait le grand pont ?? J'ai une BF6, c'est pas stable sans le grand pont... Tu utilises le radiateur fourni par Intel ??

A+  

oui j'ai fais le grand pont et j'ai le ventilo fourni par intel :(

autrement on dirait qu'il a du mal a booter a froid plutot :/

bon la je fais un test sous daoc pour voir ...

---------------
n°494438
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-05-2002 à 16:19:48  profilanswer

ZZZzzz =>  

le 1.3 est plus cher. Et je préfère de loin avoir un FSB 133 certifié et donc 1466 tranquillou, plutôt que 1560 difficile à avoir stable avec des perfs mémoire réduites.

Parce que mon PC me sert aussi à bosser alors je me contente de la solution plus interessante coté rapport perfs/stabilité.

---------------
n°494471
flo
Posté le 26-05-2002 à 16:45:34  profilanswer

Vi mais si on est pas sur de faire passer toute sa RAM à 133....

Par ex moi g 3 barrettes de no-name, ben je sais pas du tout ce qu'elles donnent à 133 :/

---------------
n°494496
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-05-2002 à 17:09:06  profilanswer

moi je m'en fous, j'ai pas ce problème avec mes PQI stables @ 150 cas 222 [:nofret]

---------------
n°494555
flo
Posté le 26-05-2002 à 17:42:18  profilanswer

saloperie va  :cry:  :D

---------------
n°494687
D-Fens
Posté le 26-05-2002 à 18:44:38  profilanswer

ZZZzzz a écrit a écrit :

D-Fens> tu laisses tourner ton céléron 1.2@1.345 avec uniquement un dissipateur dessus sans ventilateur ??? ou j'ai rien compris ?
T'a bien compri, juste le dissipateur

tu dis que le dissipateur n'est pas trop chaud mais tu le touches c durant les benchs au moins ? car au repos c bien plus froid surtout si tu as Win2000 ou XP ou un soft comme CPUIdle... et puis si la pâte thermique n'a as été bien mise ton CPU peut-être bien plus chaud que le dissipateur (mais dans ton cas ça dois être bon sinon je pense que le CPU planterai assez vite).  

edit: j'ai eu ma réponse (ton second post) par rapport à la t° de ton dissipateur en plein "burn"
Ouai ça a l'air bon mais je serrais très curieux de connaitre la temperature du CPU juste pour etre bien sur mais faut que j'achete une sonde donc...

Tu dis que cété compliqué mais keski se révèle compliqué en fait ? isoler les pins du célérons ? faire les ponts ? ...
Rien de trop difficile, faut juste y aller doucement pour ouvrie le soket, ensuite les 3 pins je les ai casser ça a été vite, par contre j'ai du faire le grand pont 2x mais en 10mn ta fait tout le mod c assez rapide

au fait, c koi l'adaptateur PowerLeap ???  
C'est un adaptateur qui te permet de metre des tualatin sur uen carte mère slot1 exactement ce que fait le mod en fait sauf que là c'est direct sur l'adapateur. Par contre ça coute chere, aussi chère qu'une nouvelle carte mère donc l'interet est très limiter

n°494707
flo
Posté le 26-05-2002 à 19:10:05  profilanswer

et t'as koi comme dissipateur ??? (j'ai la flemme de chercher ds le topic)
Paske ça serait terrible de pouvoir monter un celeron @1,3... sans ventilo...  

Moi j'ai un Aqua 670, ça doit etre trop juste pour faire çà, fo pas rêver  :(

---------------
n°494735
D-Fens
Posté le 26-05-2002 à 19:37:03  profilanswer

C'est un GlobalWin FDP32

http://www.globalwin.com.tw/product/fdp32.html
test hfr: http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=172

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens le 26-05-2002 à 19:40:04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°494748
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-05-2002 à 19:45:29  profilanswer

bon bah j'ai fais 3 hr 30 de daoc environ et pas planter ... a croire que c le boot a froid qu'il aime pas ... vous avez une soluce ?

---------------
n°494772
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 26-05-2002 à 20:04:52  profilanswer

Pour le bx je peux metre un 1.2 ?

n°494773
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-05-2002 à 20:05:06  profilanswer

faire la modif voltage à droite :??:

---------------
n°494778
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-05-2002 à 20:10:32  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

faire la modif voltage à droite :??:  

:heink:  hein ? :)

---------------
n°494780
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-05-2002 à 20:12:06  profilanswer

:heink:  hein ? :)  

faire les ponts à droite de modif Vcore, utile pour l'adaptateur PowerLeap, dont le schema doit être sur ce topic...

---------------
n°494782
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-05-2002 à 20:12:31  profilanswer

Quelle est ta mobo déjà ?

---------------
n°495030
ZZZzzz
Posté le 26-05-2002 à 23:13:00  profilanswer

mon résultat 3Dmark sur une GForce DDR + céléron 633@950:

RESULTS
3DMark Score 2879
Game 1 - Car Chase - Low Detail 57.1 fps
Game 1 - Car Chase - High Detail 14.6 fps
Game 2 - Dragothic - Low Detail 46.1 fps
Game 2 - Dragothic - High Detail 18.1 fps
Game 3 - Lobby - Low Detail 67.2 fps
Game 3 - Lobby - High Detail 26.1 fps
Game 4 - Nature Not supported by hardware
Fill Rate (Single-Texturing) 420.5 MTexels/s
Fill Rate (Multi-Texturing) 467.9 MTexels/s
High Polygon Count (1 Light) 9.1 MTriangles/s
High Polygon Count (8 Lights) 1.7 MTriangles/s
Environment Bump Mapping Not supported by hardware
DOT3 Bump Mapping 110.4 fps
Vertex Shader 20.5 fps
Pixel Shader Not supported by hardware
Point Sprites 11.4 MSprites/s

je sais pas ce que ça vaut toujours est-il que pour les jeux auxquels je joue actuellement ça me suffit.

slyde> je comprend, si tu peux avoir les 133 MHz de FSB sûr vaut mieux prendr le 1.1, d'autant plus qu'il est - cher.

flo> oui je sais et ça m'embête d'ouvrir ma tour mais même ouverte ça reste relativement silencieux (bien moins bruyant que fermé avec les ventilos à 12 V)

d-fens> t'as du bol de pouvoir mettre juste le dissipateur et que ça tienne à cette fréquence... avec un ventilo tu pourrais certainement overclocker plus encore.

pour quoi faut-il ouvrir le socket ?  ne faut-il pas juste agrandir les 3 trous correspondant aux pattes isolés (et d'aileurs je comprends pas trop comment peut-on agrandir le trou sans endommager les contacts à l'intérieur du socket).
moi j'aimerai ne pas péter les 3 pins de mon céléron afin de pouvoir le revendre éventuellement. le pont tu l'as fais comment ?

n°495093
D-Fens
Posté le 27-05-2002 à 09:38:22  profilanswer

ZZZzzz a écrit a écrit :

d-fens> t'as du bol de pouvoir mettre juste le dissipateur et que ça tienne à cette fréquence... avec un ventilo tu pourrais certainement overclocker plus encore.
Ouai il peut suporter beacoup plus mais avec la BH6 je peux pas faire mieux, me faut une carte ou je peux mettre un vrai bus 133 avec le ratio PCI à 1/3, mais pour le moment ça me suffit et je tient à garder le silence :)

pour quoi faut-il ouvrir le socket ?  ne faut-il pas juste agrandir les 3 trous correspondant aux pattes isolés (et d'aileurs je comprends pas trop comment peut-on agrandir le trou sans endommager les contacts à l'intérieur du socket).
moi j'aimerai ne pas péter les 3 pins de mon céléron afin de pouvoir le revendre éventuellement.
Moi j'ai ouvert le soket pour casser les 3 contact dedans, j'ai pas casser les pins du CPU mais les 3 contact de pins qu'il y a dans le soket

le pont tu l'as fais comment ?  
J'ai pris un fil d'une nappe quelconque pour relier les 2 pins du CPU comme expliqué sur mon site

n°495098
ZZZzzz
Posté le 27-05-2002 à 10:04:28  profilanswer

ok merci pour les infos... si je dois prendre un céléron, je pense que ce serait le 1.3 alors histoire de l'overclocker à 112 MHz à la place de 100, c pas beaucoup mais la BH6 est très limitatrice de toute manière.

n°495102
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-05-2002 à 10:24:12  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Quelle est ta mobo déjà ?  

BE6 II + sloket!!! de d'abit :)

ce matin il a booter sans prob je vous tiens au courant

---------------
n°495164
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-05-2002 à 13:33:26  profilanswer

au bout de 3hr de daoc je viens de faire un freeze :/ ca vous arrive meme si il est stable ? rassurez moi  :cry:

---------------
n°495204
flo
Posté le 27-05-2002 à 14:25:12  profilanswer

c koi daoc ?

si c'est un jeu, les freeze caractérisent plutot les plantages de la carte graphique, pas du proc

---------------
n°495215
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-05-2002 à 14:33:37  profilanswer

au bout de 3hr de daoc je viens de faire un freeze :/ ca vous arrive meme si il est stable ? rassurez moi  :cry:  

spa stable c'est tout :D

---------------
n°495241
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-05-2002 à 14:56:56  profilanswer

flo a écrit a écrit :

c koi daoc ?

si c'est un jeu, les freeze caractérisent plutot les plantages de la carte graphique, pas du proc  

dark age of camelot oui c un jeu :) erf tu penses que c la CG ? remarque j'ai des bugs graphique aussi donc :/ erf si je dois la changer je suis pas coucher  :lol:

---------------
n°495242
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-05-2002 à 14:57:09  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

spa stable c'est tout :D  

va donc faire ton mod toi :D

---------------
n°495243
flo
Posté le 27-05-2002 à 14:58:48  profilanswer

ben d'habitude sous les jeux c'est :
- retour sous Windows (bureau) => Proc

- Freeze => CG

là c quasi sur que c'est ta CG qui plante

en plus d'après ta config ta Kyro est O/C... redescends-là à sa freq d'origine, tu verras bien

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo le 27-05-2002 à 15:01:14--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°495285
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-05-2002 à 15:49:24  profilanswer

va donc faire ton mod toi :D  

dis a risko de m'envoyer ma commande :D

---------------
n°495364
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-05-2002 à 16:59:27  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

dis a risko de m'envoyer ma commande :D  

j'ai du attendre 3 semaines pour avoir la mienne :D
sinon j'ai redescendu la CG on verra :) merci  :hello:

---------------
n°495466
dundundun
Posté le 27-05-2002 à 17:52:59  profilanswer

Y'aurait il un forumeur essonnien pouvant venir chez moi tester son mod sur ma carte mére abit avec chipset via ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La meilleur carte pour un celeron Tualutinsi je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :))
Celeron Tualatin, finalement niveau fréquenceAdaptateur 60*80 pour Aqua 690
j'hesite!!! laquelle de mobo?????Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ?
MOD AlimComment overclocker un celeron 633
Cartes à base de VIA P4X266(A) ? 
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)