| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 18:26:48 ![]() ![]() |
D-Fens | j'ai mis les benchs sur le site de Slyde donc vous pouvez faire la comparaison avec les système AMD |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hum 58°C c pas un peu trop chaud ?(pleine charge pendant 3 hr ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 25-05-2002 à 19:58:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde le 25-05-2002 à 21:32:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
francky2 |
|
glip | Je confirme que cette solution est rapide, peu coûteuse et surtout qu'elle n'endommage pas de manière irréversible l'adaptateur, ce qui peut être utilie le jour de sa revente. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon ce matin le pc voulait pas demarrer ...je pense que le ventilo est trop lourd pour le sloket et donc ca deconne mais pour etre sur j'ai augmenté le voltage a 1.55 au lieu de 1.50... on verra demain a froid --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
D-Fens | J'ai burner tte la nuit le pc no problem, le radiateur là par contre est chaud au toucher mais ça tient la route. |
D-Fens |
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 11:47:52 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon bah après une matinée chiant j en ai marre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 26-05-2002 à 11:51:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
francky2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 26-05-2002 à 12:12:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZZZzzz | D-Fens> tu laisses tourner ton céléron 1.2@1.345 avec uniquement un dissipateur dessus sans ventilateur ??? ou j'ai rien compris ?
|
flo | Tiens je viens de penser à un truc : le fait de faire le grand pont fait que le CPU n'est plus tout à fait horizontal, vu qu'y a une surépaisseur faite par le fil du pont. Est-ce que ça peut pas poser un souci avec le ventirad ? ça se trouve il appuie plus très à plat sur le proc --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Liznard of the Coast | ZZZzzz => --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flo | Vi mais si on est pas sur de faire passer toute sa RAM à 133....
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Slyde Liznard of the Coast | moi je m'en fous, j'ai pas ce problème avec mes PQI stables @ 150 cas 222 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flo | saloperie va --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
D-Fens |
|
flo | et t'as koi comme dissipateur ??? (j'ai la flemme de chercher ds le topic)
D-Fens | C'est un GlobalWin FDP32
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens le 26-05-2002 à 19:40:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon bah j'ai fais 3 hr 30 de daoc environ et pas planter ... a croire que c le boot a froid qu'il aime pas ... vous avez une soluce ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zorlac Junglist are you ready ? | Pour le bx je peux metre un 1.2 ? |
Slyde Liznard of the Coast | faire la modif voltage à droite --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Quelle est ta mobo déjà ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZZZzzz | mon résultat 3Dmark sur une GForce DDR + céléron 633@950:
|
D-Fens |
|
ZZZzzz | ok merci pour les infos... si je dois prendre un céléron, je pense que ce serait le 1.3 alors histoire de l'overclocker à 112 MHz à la place de 100, c pas beaucoup mais la BH6 est très limitatrice de toute manière. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | au bout de 3hr de daoc je viens de faire un freeze --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo | c koi daoc ?
flo | ben d'habitude sous les jeux c'est :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo le 27-05-2002 à 15:01:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
dundundun | Y'aurait il un forumeur essonnien pouvant venir chez moi tester son mod sur ma carte mére abit avec chipset via ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |