| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 05:18:45 ![]() ![]() |
ZZZzzz | Bonjour à tous, je serait très tentés d'acheter un Céléron 1.2 GHz Tualatin pour le monter sur une BH6 1.0 + adaptateur SL-02A++ ... j'aimerai passer le bus à 133 MHz (peut pas plus sur la BH6 1.0)... kk'un a-t-il déjà essayé cette configuration ? comme la BH6 ne supporte pas le rapport 1/4 entre PCI IDE et FSB cela peut aussi poser problème avec ma carte vidéo (unr GForce DDR) ou mon disque dur (un Seagate 60 Go ATA 100 "chéplutrola raiféranse" |
francky2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 23-05-2002 à 18:11:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
bolbit | YAOOOOOOOUU, ca marche...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | francky tu as quel adaptateur car je sais que toi ca marche sans le pont --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
glip | J'ai le même adaptateur et la même carte mère que Francky : ASUS S370DL 1.02 sur Abit BF6.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glip le 23-05-2002 à 22:22:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZZZzzz | francky> tu penses que je peux bousiller du matos avec le bus PCI à 44 ? me souviens que sur mon ancien K6-200@250 mon matos tenait bien le bus pci à 41,5 MHz (FSB à 83) excepté le lecteur CDROM que j'ai dû changer (jlé pas bousillé mais il refusait le bus à 83), c si chaud que ça pour 44 MHz ??? si je prend un nouveau céléron, ça me ferait trop mal de l'overclocker de seulement 12 MHz (soit à peu près 10 %) sachant que d'habitude j'overclocke mes célérons de 66 à 100 MHz et que le gain est très sensible (ça m'embêtait déjà un peu de ne pas pouvoir overclocker plus que 133 MHz).. de plus les célérons 1.3 GHz coûtent encore assez chères (alors que le 1.2 représente le meilleur rapport perf/prix actuellement). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZZZzzz le 23-05-2002 à 22:28:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 22:27:07 ![]() ![]() |
francky2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 23-05-2002 à 22:58:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
francky2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 23-05-2002 à 22:58:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
glip | Avec un PCI à 44MHz, t'aurais intérêt à ne pas mettre tes IDE en auto mais en pio. Sinon, tu risques de finguer ton disque.
|
XK |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ryo . |
|
Slyde Liznard of the Coast | Surtout que ca marche très bien avec le Soltek.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ryo . |
|
Slyde Liznard of the Coast | relis mon précédent post ^^ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ryo . |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ryo . | ouhais mais en attendant tu peux pas preparer le terrain vu que tu as deja le solteck [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo le 24-05-2002 à 15:52:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Liznard of the Coast | non, j'ai pas envie de rendre ma becane instable avant d'avoir le proco.
francky2 |
|
glip |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glip le 25-05-2002 à 00:47:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZZZzzz | bon ben je préfère garder mon céléron@950 ... ça m'évitera toute deception !
|
akhnotpierrot Internaute |
flo | ouep, moi g acutellememnt un 600@1017, et ben ya pas à chier, y veut pas etre stable au dessus de 1053 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
D-Fens | Je viens d'avoir un Cel 1.2Ghz
|
Slyde Liznard of the Coast | c'est ultra chiant à virer sans le casser le couvercle du socket... vous faites comment ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
D-Fens | Ben sur celui que j'ai modifier cetait facile y'a 4 clips
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens le 25-05-2002 à 12:21:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je viens de faire le mod ...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pour le moment avec tour ouvert et test de jedi outcast je suis a 47 full speed je sais pas si ca peut encore monter donc je vais le laisser tourner pendant que je miam miam --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'ai fais le test superpi de slyde ca passe --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je viens de passer le bus a 133 mhz sans toucher au voltage et je passe facilement !!!! je suis a 50° en pleine charge pour le moment reste a voir la stabilité dans le temps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 26-05-2002 à 11:50:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
francky2 | Ben alors Slyde, des difficultés ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 25-05-2002 à 15:56:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZZZzzz | slyde> "SuperPi 32M" je connais pas mais j'essaierai dès que possible (pour l'instant qje suis chez mes parents et pas accès à ma machine) mais BurnMMX me semble vraiment bien (en général si il plante après 20 secondes d'utilisation cela me permet quand même d'utiliser toutes les applics courantes et jeux sans jamais planter ou alors quand il fait vraiment très chaud)... Donc d'après to aucune chance d'obtenir le Giga avec ce CPU (du moins en passant directement le bus à 112 MHz), je m'en doutais un peu.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
D-Fens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |