|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 22:34:42 |
LeMakisar | et point de vue chaufferie ? je suppose que ca chauffera moins que mon TB 1.4 non ? je em demande si c'est une solution viable ... vu que je fais pas de 3d pro |
FFTDarker |
|
LeMakisar | ah ca va ... version boite ou pas ? quelle mobo ? paske bon pour moi le but du jeu c'est de changer pour qqch de moins euh ... chaud ... d'ici l'été quoi |
FFTDarker | lol, t'aimes plus les radiateurs ?.
|
FFTDarker | juste un truc, j'ai des pb de boot à 1600. je doit bouter à 1200, laisser tourner un peu, puis reboot à 1600. En plus, mon bios plante (bétà ), je peux pas changer le voltage et la fréquence dans la foulée, l'un après l'autre. Mais comme je reboot jamais.... mais si tu coupe souvent ta machine, pense y. |
mad32 |
--------------- Mais qu'est ce qu'on faisait avant Internet? |
Cocovitsch | Quelques précisions :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocovitsch--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar | ok donc un passage de TB1.4+DDR à cel1.1@1.5 ou 1.2@1.6 avec SDR of course, vous en pensez quoi ?
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 07:21:41 |
AMG Watercooled :D |
Celern 1600 = XP1700+ c la meilleur du jour celle la --------------- www.wizit.fr |
FFTDarker | Bon, alors dans l'ordre : |
DrDS |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Nash | "ok donc un passage de TB1.4+DDR à cel1.1@1.5 ou 1.2@1.6 avec SDR of course, vous en pensez quoi ?
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
AMG Watercooled :D |
tas fumé un baobab la ? fais moi tester ton Celeron et je change direct mon matos si c vrai --------------- www.wizit.fr |
mac fly |
|
mac fly | Pour rappel PIII et tbird étaient proches en perfs (léger avantage au Tbird suivant les applis...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar | non le changement c'est uniquement parce que le TB ca chauffe trop et que je suis obligé de faire PT les 50 ventilos dans la tour ... je veux du silence, mais j'ai pas de quoi acheter du P4 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Cocovitsch | J'ai eu un Celeron 1200@1500 (bus 125)puis maintenant un PIIIS (bus 160) 1266@1520...les perfs de mon PIIIS sont voisines de celles d'un XP 1800+ (138 à cpumark par exemple),celles d'un Celeron@1600 le sont plutot d'un XP 1700+ (130 à cpumark)
|
raydi Maître Polisseur |
|
lol600 | Vous avez vu ça : |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ben vi o/c@1650 |
Cocovitsch | Bah...t'en fait pas ouam...ils trouveraient n'importe quoi pour justifier leur choix...tout ceci n'est pas bien grave ni interessant.... |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | c clair
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment estime vous un pc stable ?? (au niveau de la dure) | asus TUSL2-C désynchroniser ou pas la frequence de la ram et du bus??? |
Comment overclocker un celeron 633 | Tualatin 1200 ou P!!! 1000 ?? |
Transformer un celeron 2 en Pentium 3 c'est peut être possible! | o/c Celeron 2 900 |
Jusqu'à quelle fréquence peut-on pousser un GF3 Ti200 ? | comment calculer la frequence max d'une memoire ? |
celeron 600 @ 900 | Question, a combien tourne une msi gef2 TI ? frequence plus ram svp |
Plus de sujets relatifs à : Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence |