| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 20:59:59 ![]() ![]() |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ouais mais bon si je me loupe ou si ca foire j'en ai pas de rechange --------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
Slyde Liznard of the Coast | Plus je le lis, moins je le comprend hotmen --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hotmen | Bonjour,
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fragoule | négatif, à 115 ca freezzzzz sous winwin |
hotmen | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 21:41:59 ![]() ![]() |
lain |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
flo | Ouais, le rodage ne fera jamais passer d'un FSB de 115 à 133 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Slyde Liznard of the Coast | déjà qu'un rodage bourrin 30 fois sur un Cel 366 SANS ventirad ne m'a rien fait gagner --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicolas |
|
hotmen | Bonjours,
|
FRandon Citation personnelle associée | qui se lance avec une cusl2 --------------- Cdlt, |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Slyde Liznard of the Coast | Ca va tenir sur les pattes ca ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicolas |
|
Slyde Liznard of the Coast | pour avoir mis une fois une revision sur la 6163 pro (la 3.6 je crois) qui désactivait le L2 sur les Celeron, ben c'est pas beau les perfs sans cache L2 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
francky2 | Ben ouais le prob c'est d'en trouver, d'ailleurs j'en cherche pour une deuxième config [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo | Ben je viens de faire un tour sur le site de Abit et je viens de découvrir un nouveau Bios pour ma tit' Be6-II qui ajoute le support des... Celerons 1.1. il est précisé que ceci ne concernent pas les tualatins qui restent incompatibles --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
hotmen | Bonjour,
|
XK | arf j'aimerai tant pouvoir passer les 1ghz sur ma cusl2, il me fait un 1A ou un 1.1A ! |
XK | je me posais justement une question existentielle : faut'il ou non enlever la plaque de protection dues tualatin ? |
fragoule | lis un peu plus avant, ca fonctionne tres bien sur cusl2-c, à priori cusl2 aussi donc |
kosss Qwerty Keyboard | demande a John78 du forum lui il a enlever le THS |
kosss Qwerty Keyboard | Moi j'ai franchement envie d'en acheter Un ! |
fragoule | si je le revends, mais j'ai deja des potes interessés, la modification est directement sur le proc donc plus rien à faire et ca tient bien. si changement de programme, je te tiens au courant |
XK | ok pour le THS, vaut mieux le laisser |
john78 | désolé les gars sans la plak on gagne.
|
XK |
|
XK | eup |
FRandon Citation personnelle associée | tombé aux oubliettes le beau topic --------------- Cdlt, |
john78 | aussi solide que les coppermines, je sais pas, mais c du beton je vous dis, aucun souci a avoir!!!
|
guezpard tracteur à pédales | j'ai essayé de tout lire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |