| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
francky2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 21:48:37 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
flo | en fait c'est des PIII à 100Mhz ces proc : de la bombe --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | moi ca me tente bien la modif
--------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
Slyde Liznard of the Coast | vernis sur les 3 pattes
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) |
--------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 22:54:45 ![]() ![]() |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | oky donc demain soir je lui vole son sac --------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
FRandon Citation personnelle associée | GO GO GO GOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! --------------- Cdlt, |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kosss Qwerty Keyboard | Ben je l aurai bien fait si j'avais un celeron 3 sous la main ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ultraglab |
|
[DMA] JF |
Yoyo64 Y€$ | fragoule , Kikoune , allez les gars, on est tous avec vous pour ce we !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | kkun sait kand sortent les prochains tualatins je crois ke c les derniers avant les celerons "P4" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f@bek--[/jfdsdjhfuetppo] |
ultraglab | je viens d'y penser, mais c'est bizarre: si c'est aussi simple que ca, un bios hacker pour la carte mere pourrais faire tourner le tous sans bricolage non?
|
[DMA] JF |
kosss Qwerty Keyboard | oubliez de faire des fotos ... |
hotmen | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hotmen--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
oldfi Rider indigest |
|
disinc | Depuis la semaine dernière je regarde le forum overclockers,
|
gt2i |
tooot Le visiteur. | avec mon celeron chu monter a un fsb de 200 et....... --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
gt2i |
... et puis tu t'es réveillé, ce n'était qu'un doux rêve ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
tooot Le visiteur. | oouuuiiiinnnnn! --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
SUPER-MENTEUR clone de F@BEK |
"...welcome to the real world " morpheus ds matrix |
tooot Le visiteur. | Thx man but iam neo!!
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
gt2i |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gt2i |
Slyde Liznard of the Coast | j'ai fait presque toutes les générations entre le 286 jusqu'a Pentium III (le 4 attendra). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |