| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 12:15:54 ![]() ![]() |
francky2 | ya que 10 personnes qui l'ont fait ??? |
XK | je suis paré à faire la modif sur ma CUSL2-C dès que je trouve un 1A |
XK |
|
XK | tu ne sais pas si on vire les trucs qui sont dans le socket sur les broches qui ne servent à rien si les PIII culmin marchent encore |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
XK |
|
[DMA] JF |
XK |
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 13:21:50 ![]() ![]() |
ultraglab | moi j'attend qu'un gars reussise l'operation sur un PIII-S, et la je me jetterai dans l'aventure |
XK | oui normalement ça marche |
[DMA] JF |
ultraglab | arf, 10 heures de decalage horaire, il est carrement a l'autre bout de la planete |
francky2 |
|
[DMA] JF |
kosss Qwerty Keyboard | moi j'ai 4 mobo en BX une BH6;Msi 6163Pro v2 x2; une BF6 ! |
Slyde Liznard of the Coast | Nan mais pour le mod il n'y a pas de problèmes, avec ta BF6 et l'adaptateur MSI ou SOltek t'a toutes les chances que ca passe.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kosss Qwerty Keyboard | moi je te crois mais le probleme c'est dedepenser XX? pour trouvre un cel3 |
FRandon Citation personnelle associée | y'a pas un mec qui bosse à montgallet ici |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard | les prix des cel3 de rue-montgallet.com
|
kosss Qwerty Keyboard | au fait Long tu peux pas nous faire un petit test |
FRandon Citation personnelle associée |
|
[DMA] JF | Commande groupée a montgallet? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Liznard of the Coast | Y a moyen, mais faut que vous achetiez chez LDLC en passant par ma bagnère de pub qui n'est d'ailleurs pas sur mon site actellement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF | Y a personne qui a une mobo slot one a me preter pour que je teste? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
francky2 | Moi je veux bien, mais je pense que le nombre de bornes est rédhibitoire... Je suis actuellement à Belfort ... |
[DMA] JF |
gt2i | Ya moyen de faire fonctionner un PIII-S sur une MSI BX-MASTER ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | au fait moi j'en ai 4 de mobo en BX dont 2 qui sotn dnas leur carton --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
XK |
|
XK | au fait à fréquence égale il y a bp de diff entre un celeron avec 256 et 512 de L2 ? |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK | non, je ne sais pas s'il s'agit d'une erreure de leur pat mais regarde bien :
|
[DMA] JF |
XK |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
francky2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |