| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 23:42:41 ![]() ![]() |
john78 | 1.2 @ 1670
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
flo | ben je pense que ça dépend plus du proc lui-même que de la manière de faire... Apparemment avec les 1.2 ya pas 100 % de réussite --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
john78 | j' avais 36° en burn je crois...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La temp joue beaucoup sur le La frequence max
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
[DMA] JF |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
francky2 | Ouais mais bon, 2.3V au lieu de 1.475v, ça commence à faire beaucoup nan ?? Je suis déjà à 2.1 V avec mon coppermine... |
flo |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 07:16:57 ![]() ![]() |
francky2 | C sur que le BX c de la balle...
|
crisflo |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | du coup chuis tenté pour l avanture celeron 1.2 --------------- The cool effect you don't expect !! |
[DMA] JF |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | lolol tu rigole parce ke tu sais ke c toi kim efra la modif sur le proco nan ? lolol --------------- The cool effect you don't expect !! |
[DMA] JF |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | c ce ke je pensais aussi ^^
--------------- The cool effect you don't expect !! |
[DMA] JF |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | j'avais deja poser la question en premiere page !!
[DMA] JF |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | un ti celeron 1.1
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
francky2 | Slyde, tu veux dire que les pins AK4 et AK26 ne doivent plus toucher le Socket ???????? Je pensais pas que c'était ça... Dites moi si je me gourre surtout ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | le mieu apparement c l encre conductrice sur le proco
francky2 | G réfléchi un peu (ça m'arrive pas souvent, mais c'est très intense |
Slyde Liznard of the Coast | Il n'est PAS recommandé de peter les PINS.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
francky2 |
|
ultraglab | c'te truc de ouf!
|
FRandon Citation personnelle associée | qui a testé ça en france sur CUSL2 ??????????
--------------- Cdlt, |
Slyde Liznard of the Coast | Pour l'instant personne à fait le mod ici.
flo |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ouais en fait la modif m'interesse...
--------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
crisflo | j'ai une sa6-r et une bf6 qui trainent ,j'aimerais bien essayer ,mais j'ose pas acheter un tualatin avant d'etre sur que sa passe ,qui a reussi concretement ? |
Slyde Liznard of the Coast | regarde sur le forum d'overclocker filé en lien, presque 10 personnes l'ont fait successfully. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |