| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:52:59 ![]() ![]() |
goluf | en fait j'ai remi mon vieux p3 pour tester la sonde et pas de pb
|
francky2 | Que je sache, la sonde est interne au processeur, donc c normal que celle du P3 fonctionne... |
silenzio | Pour ceux qui se demandent quel adaptateur utiliser...
--------------- Le silence est d'or... |
jcbest | merci pour le lien donc
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hehe le mieux c les abit --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 12:04:45 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | moué, les pb de boot à froid, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
silenzio | Au fait il existait un mod pour les 1ers adaptateurs afin qu'ils tournent avec les cummines...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 28-05-2002 à 13:31:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo | coppermine --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
gt2i | cumine = coppermine
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Liznard of the Coast | utilisé sur les forums anglo-saxons --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silenzio |
hja75 | Ben v'la autre chose !!!!
--------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
flo | sinon ya le 1.4 aussi --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
goluf | est ce que le celeron tualatin 1.2Ghz passe en bus 133 sans soucis ? |
astRX L'homme libre est un homme ! | Salut à tous les proprios de chipset BX |
XK | pas mal ton overclock, mais sache que tous les cel 1.1A ne passent pas aussi facilement @1466 ! le mien par exemple est obligé d'avoir 1.8v pour être 90% stable |
Slyde Liznard of the Coast | bluh, pas stable à 1466 avec cpuburn, ca fait peur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK |
|
Slyde Liznard of the Coast | vu que je devrais recevoir sous peu (on espère, hein risko --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK | t'en fais pas, moi je n'ai jamais de chance en o/c |
Slyde Liznard of the Coast | c'est mon cas aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK |
|
gt2i | VIVA INTEL 440BX ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
XK |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo le 29-05-2002 à 11:24:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XK |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'ai du tjrs tombé sur des perles --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |