| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 10:40:04 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ryo . |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo le 10-05-2002 à 11:00:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
pred_wan | sur la be6-II
|
Nicodonald | Bon je me retappe l'incruste sur le topic mais on m'avait pas répondu...
|
ryo . |
|
Nicodonald |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
$boss$ | putin ça fait un baille que gt pas venu mais la je suis EBAHI!!
|
ryo . |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 13:43:33 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo | et les radéon, ça supporte bien l'AGP à 89 ?
ryo . |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ryo . | Au fait, au lieu de souder les pins personne a penser a wrapper les pins ? |
hotmen | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hotmen le 11-05-2002 à 18:27:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
francky2 | Salut les gars !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 11-05-2002 à 21:00:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
ryo . |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo le 11-05-2002 à 21:52:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
francky2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 11-05-2002 à 22:03:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
ryo . |
|
francky2 |
|
ryo . |
|
francky2 |
|
XK | je n'arrive pas à stabiliser mon celeron 1.1@1.47 même en lui mettant 1.8v, à des moments sous win ça va rebooter tout d'un coup... |
francky2 |
|
XK |
|
francky2 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu question conne :
flo | ah ?
XK |
|
XK |
|
flo | ben c cool, ça évite quand même un pont --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | up c possible alors ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
goluf | je ne pige pas un truc par rapport au gd pont si tu dois isoler ou couper un pin ?tu le relies comment apres ?quelle est la maneuvre exacte?
|
francky2 |
|
francky2 |
|
francky2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |