| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 23:44:48 ![]() ![]() |
flo | ouais mais çà je m'en fous --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Keyoke Visitez Extremia ! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Keyoke Visitez Extremia ! | j'ai jamais vu de pb de ce genre pour tout dire. Il se peut que ce soit mal reconnu effectivement, mais de tout ce que j'ai vu sur diverses CM slot1, ça marche comme si de rien n'était !
|
Slyde Lizard of the Coast | faut toujours controller avec un WCPUID récent de toute façon. Les infos du bios ne sont pas valables dans ce genre de cas. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | c'est pas con tiens d'ailleurs... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 16:46:17 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Ben je l'avais déjà fait pour des unlackage de FSB sur celeron Slot, mais là ca m'était même pas venu à l'esprit --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bon enfin bref la découp de piste c'est ce qui me parait le plus simple.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flo | Je comprends pas bien la technique
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Slyde Lizard of the Coast | Comme sur les vieux Celeron slot, tu coupes les pistes en bas pas loin des contacts, histoire de pas en couper d'autre au passage --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Allez à la découpe --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Arg.
D-Fens | Idée dejà eu de mon coté question posé a Disinc le 2/4/2002:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens le 06-05-2002 à 21:53:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo | ouais mais pour le 2° grand pont ? --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
SNeaR | Si ya moyen de faire le pont ak4-ak26 sur l'adaptateur en perçant au dos à travers ak4, et en y passant le fil soudé à ak 26 à l'autre bout, c'est comme ça que j'ai fait. |
flo | Whaou ça devient chô là --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
SNeaR | oui en fait j'ai laissé cette tâche délicate à mon frère qui est dentiste, t'inquiète il sait percer... |
Aladin06 | je voudrai savoir si avec ma Be6 version 1 je peux faire cette modif, quelqu'un a t-il essayé de le faire si oui est-ce que ça fonctionne et surtout est-ce que c'est stable?
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est stable du moment que tu fais le grand pont et ca marchera sans problème sur une BE6. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Aladin06 | oui super merci Slyde, j'ai encore des petites questions:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aladin06 le 07-05-2002 à 17:01:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | 1) Pas de problèmes les fiches constructeurs ont toujours 3 siècles et demi de retard.
Aladin06 | Moi j'ai celui là en mieux puisque je peux régler le voltage ou le mettre en auto detection:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aladin06 le 07-05-2002 à 18:50:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo | ben apparemmment c bon puisqu'il supporte les PIII coppermines --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
XK | vive les tutu ! |
hotmen | Bonjour,
|
Aladin06 | bonjour à vous tous,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aladin06 le 08-05-2002 à 06:57:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
LE VRAI ENZO | Quelqu'un aurait-il déjas testé cette modification sur une carte mère ASUS P2B rev1.10??? |
zorlac Junglist are you ready ? | voila j'ai recupéré un ibm modele -> 6892-N40
|
Aladin06 | J'ai encore une autre question à vous posez, dans le bios le meilleur réglage c'est:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aladin06 le 09-05-2002 à 13:33:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | à 124 je te conseille de mettre le PCI @ 1/4 sinon 41 et quelques Mhz c'est parfois trop pour certains disques/cartes rezo/SCSI.
jesaiplu | Salut tt le monde,
|
Aladin06 | OUPS, oui tu as raison je me suis planté, le bon ratio c'est 2/3 et 1/1, donc si j'ai bien compris je met:
|
ryo . | Je pense faire bientot la manoeuvre sur une MSI BXMaster.
|
Slyde Lizard of the Coast | avec un Aqua 690 sur une BXmaster il faut s'attendre à perdre beaucoup de slot de ram. Je te conseille expressement de prendre les mensurations du ventilo que tu veux mettre dessus avant toute chose - cela t'evitera des déconvenues. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ryo . |
|
Slyde Lizard of the Coast | à toi de voir ce que tu fais de ton PC.
ryo . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |