| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 12:33:38 ![]() ![]() |
gt2i |
|
COULIX un pc pour les attirer ... |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XK | Put1 les mecs vous n'allez jamais croire ce qui m'est arrivé ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XK le 01-05-2002 à 09:48:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
frandon Citation personnelle associée | sinon, c'est toi qui avait fumé la moquette lors de la commande --------------- Cdlt, |
flo | y en a qui on du cul quand même --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 10:54:42 ![]() ![]() |
XK |
|
flo | ouais à ta place je me ferai tout petit... et je leur rendrai po --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
XK | j'ai l'intention d'attendre 2 semaines, après ma soeur revient chez moi avec le matos |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | UP
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XK |
|
gt2i |
|
XK |
|
|
XK | j'ai moi aussi un 8 ports 10/100, on c'est cotisé à 3 pour se le payer |
XK |
|
|
XK |
|
XK |
|
frandon Citation personnelle associée | pendant ce temps, il fait pas beau à paris --------------- Cdlt, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais bon UP c pas un post sur l'australie ici --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XK |
|
flo | et, l'australie, on s'en tourne les gars --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
XK |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XK le 03-05-2002 à 09:27:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | hé c'est pas blabla ici --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Keyoke Visitez Extremia ! | Quelqu'un a essaye avec un adaptateur noname et une bx6r2 ? j'ai tout relie, force le voltage directement sur les pins du slot1 et ca veut rien savoir...
|
XK | angelneo > ben pas encore de news, elle rentre dans 2 sem... avec le matos, j'espère !! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon je me suis lancer on verra bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo | sinon, je viens d'apprendre qu'un celeron tualatin 1.4 allait sortir --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |