| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
lio09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 12:58:59 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.wsn-tec.com/p1080.html
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | Je perd un slot de RAM sur ma P3B-F avec un Aqua 690 sur Soltek SL-02A++ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | humf fais chier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 14:12:13 ![]() ![]() |
flo |
lio09 |
|
flo | Put1 c po cher --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
alpha71 | 7 mètres |
flo |
lio09 |
|
alpha71 | déjà dit mais j'aime bien me répéter.
|
alpha71 | allumé quasiment 24h/24
|
lio09 |
|
seb63 | Pour lio09
|
kikidave | pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530 |
lio09 |
|
kikidave | pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530 |
seb63 | non ce n'est pas la ram, que ce soit noname ou pas (j'ai tsté les deux) elle tien évidement à 133. A la rigueur, modifier les différents timing CAS.
|
lio09 |
|
flo | 30 mm de haut ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo le 26-04-2002 à 09:48:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
hotmen | [img] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah ouais quoi UP --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XK | alors finalement un 1.1A on a combien de chances de le faire passer @1.6 ? |
lio09 | Perso je demandais pas plus que de le faire apsser a 1.43 avec un FSB de 133, mais ça veut pas |
alpha71 | lio09
|
XK |
|
lio09 | Oui g essayé de mettre plus de voltage, je suis monte jusqu'a 1.8V, mais la limite des 127 reste quand meme! Je suis degoute, je ne comprends pas pourquoi il veux pas |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
alpha71 | t'es sur que ton voltage est bien augmenté ???
|
COULIX un pc pour les attirer ... | attendez ca veus dire qu avec ma carte p3b-f (slot 1)(je crois) j e peus remplacer mon p2 400 par un celeron 1.2 ? 1.3 ??
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |