| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 17:38:59 ![]() ![]() |
nrv_from_cnr | Seb63 : Quel Cel ? 1.1, 1.2, 1.3 ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vous me conseillez quoi comme ventirad alors ? car faut pas que ca fasse 5,5 cm maxi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nrv_from_cnr | Solket III Abit + BE6-II = Ok ...
|
hotmen | Bonjour,
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon je le dis pour la deuxième fois : normalement toutes les cartes de dernière génération en BX passeront avec des proco jusqu'a 1.2 GHz. Mais je vais faire une petite liste pour te faire plaisir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 11:26:05 ![]() ![]() |
hotmen | Bonjour,
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fragoule | pour info la freetech était là p6f91i
|
Youpla | Modification réussie sur une abit SA6-R.
|
gt2i |
|
Jimbo | ca marche aussi avec les p3s |
XK |
|
hotmen |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | UP --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
seb63 | Je reprends
|
Slyde Lizard of the Coast | j'en profite, si quelqu'un à une BH6 et accepte de me rendre un petit service (juste un dump de BIOS) qu'il me MP, thanx. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo | ouais c kler, même sans le 70 ça devrait passer tranquilou --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | cool bon faut que je me motive --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en regardant ta config j'ai vu que tu avais une be6 2 toi aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hotmen | Bonjour,
|
rib | seb63,
|
seb63 | En fait, il n'y a rien d'irréversible.
|
flo |
lio09 | Salut,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon bah je vais voir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo |
flo |
lio09 | En fait, la question que je me pose, c a quoi sert cette modif (debut du topic)? Est-ce que ça m'apporterai qqch en plus? |
flo |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | eh bah le moins cher c 125? le 1.1 ghz chez moi ... bon bah par internet surement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lio09 | -> angelneo: bah moi g achete mon cel 1.1 hier pour 94euro... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |