| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 12:44:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | UP |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | [ BE6-II V1.1] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast |
|
nrv_from_cnr | Argh !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
nrv_from_cnr | Et ... Ou puis-je trouver des stylos à encre conductrice ? Vous avez des références de stylos qui vont bien ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ca marche pas alors pour une be6 II ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 13:01:58 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
francky2 |
|
francky2 | Pour info (bis), avec les 3 contacts en moins sur le socket, les coppermine bootent... mais pas très haut en fréquence... C'est très instable !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Noubiz | Juste pour dire que j ai fais la manip , il y a 2 semaines et depuis aucun plantage . |
dundundun | c'est cuit pour les chipset via ? |
gt2i | re !
|
francky2 |
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | up up up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angelneo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nrv_from_cnr | Compte rendu de ma manip fructueuse : les 1.5 GHz sont dépassables ! ! !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | up pour ma BE6 II qui le demande --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
nrv_from_cnr | Si j'ai trouvé un adaptateur, un Asus en plus |
flo |
nrv_from_cnr | Encore une fois, c'est sans garantie que je te dis ça : mon PIII-866 ne boote pas non plus sur ma BE6-II !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c pas rassurant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flo |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah que le celeron 3 1.3ghz ne boot pas sous BE6¨II alors bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nrv_from_cnr | Je viens de faire un test de "réveil", pour voir (avec une bonne ventil / refroidissement) ce que l'on peut espérer du Celeri 1.3.
|
flo | bordel t'es tombé sur un bon numéro --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
nrv_from_cnr | Bon alors voici de plus amples informations.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
frandon Citation personnelle associée | iddle un peu trop pres de burn à mon avis --------------- Cdlt, |
Youpla |
|
seb63 | Salut, j'ai réalisé la modif avec un cusl2-c, tout foncitonne parfaitement. Je boote à 1600, mais je suis instable sous win, par contre à plus 1500, tout est ok. Il va falloir roder un peu avant d'y parvenir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |