| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 14:34:47 ![]() ![]() |
francky2 | Je mettrai peut être dans une semaine deux ou trois captures d'écran si ça intéresse du monde (WCPUID, Sandra...). J'ai pas le net chez moi, je l'aurai que dimanche...
|
gt2i | ça sera le chipset qui aura eu la plus longue vie --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je me suis HT dans le WEEK
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
alpha71 | http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=324
|
francky2 |
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:00:11 ![]() ![]() |
hotmen |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
flo |
XK |
|
Noubiz | j ai l impression que ca deconne severe sur lycos , alors j ai mis un mirroir sur wanadoo .
|
nrv_from_cnr | Y'a pas qq 1 qui a un adaptateur fcpga en trop ?
|
francky2 | Je suis d'accord, sandra c'est pas terrible. Vous voulez des tests avec quoi ?? CPU mark, ou des trucs du genre ??
|
nrv_from_cnr | Et avec les Gigabite, ça marche ou pas ?
|
oldfi Rider indigest |
|
flo | ouais, y parait que les coppermines tournent encore avec 3 pattes en moins [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
nrv_from_cnr | Allé hop je me lance dans l'affaire ...
|
flo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
nrv_from_cnr | Merci à toi pour ces informations de premier ordre |
Slyde Liznard of the Coast | le problème, c'est que tu va pas tapper un FSB très élevé avec ce genre de proco, ce qui est le principal interêt de l'opération. Faut pas compter arriver à 1600 avec ce genre de proco et cette manip, la plupart du temps la limite de stabilité totale (chose que peu ici connaissent au passage) se trouve vers 1500 MHz.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nrv_from_cnr | Donc la modif est instable au dessus de 1.5 GHz c'est ça ... |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
nrv_from_cnr | Identiques, identiques ... Y'a qd même plus de chance qu'ils tiennent mieux en fréquence ... Par contre, le ratio d'overclocking est plus faible pour eux, mais c'est pas pour autant qu'ils montrons moins |
Slyde Liznard of the Coast |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nrv_from_cnr | Là on est d'acc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Liznard of the Coast | Et il ne faut surtout pas oublier qu'Intel ne change pas ses series toutes les deux semaines ou presque comme AMD. Sur les celeron le stepping n'a pas changé que 3 ou 4 fois depuis qu'il existe. Et un tout petit peu plus sur les PIII... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nrv_from_cnr | Oui je suis d'acc avec toi ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
XK | [ULTIME TENTATIVE : ON]
|
nrv_from_cnr | Hey les 'jeun's, vous avez quelle version pour votre BIOS Abit BE6-II pour ceux qui en on et pour lesquels c'est Ok ?
|
flo | Ben moi j'ai le XU, mais j'ai vu qu'y viennent d'en sortir 1 nouveau, pour apporter le support des celerons non tualatin 1.1 Ghz. Je pense que tu devrais mettre celui là.
FRandon Citation personnelle associée | HS [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
oldfi Rider indigest |
|
oldfi Rider indigest |
|
flo | ouep, apparemment, c'est pile ou face pour que les 1.2 passent @133.
francky2 | Salut les gars
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |