| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 15:56:01 ![]() ![]() |
fragoule | non il est au dimensions exactes du socket 370 en surface et 45mm de hauteur environ, mais il est trop pourri niveau volume sonore |
kro_fr | up |
disinc |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kro_fr |
|
disinc | Bon j'ai fais de nouveaux essai et maintenant j'arrive à régler
|
XK |
|
kosss Qwerty Keyboard | Ben voilà du vrai l'overclocking pas comme les amd avec leur coloriage de Cpu --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 23:41:27 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
XK |
|
kosss Qwerty Keyboard | on veut des fotos |
hotmen | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hotmen--[/jfdsdjhfuetppo] |
D-Fens | Bien joué hotmen [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
hotmen | Bonjour,
|
flo |
Slyde Liznard of the Coast | Moi je rentre un Aqua 690 sans toucher le rad du BX sur mon Soltek SL02-A++... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hotmen | Bonjour,
|
flo |
XK | euuuuup ! |
akirotomo velotaf / teletravail 80% |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par akirotomo--[/jfdsdjhfuetppo] |
francky2 |
|
disinc | Beaucoup de monde ne veulent pas faire la liaison ak4 ak26.
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nicolas | Bon voila j'ai essayé sur ma P2B en isolant les 3 pins (nappe IDE + verni) et en reliant AK4-26 et pas de boot ! ! !
|
Slyde Liznard of the Coast | Sur P2B c'est sans doute pas le meilleur plan pour les tests, si tu veux mon avis.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicolas | J'ai pas d'autres cm en BX |
akirotomo velotaf / teletravail 80% |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par akirotomo--[/jfdsdjhfuetppo] |
pred_wan | sur une be6-II avec un sloket i-will2
|
nicolas | slyde, tu viens pas faire un tour en Belgique ??? |
nicolas |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolas--[/jfdsdjhfuetppo] |
kro_fr | up |
nicolas | Voila ca marche parfaitement : donc je resume : |
nicolas | et le fait de mettre le vieux cpu fera quoi ci c'est de toute facon l'AGP qui ne va pas ? |
Noubiz | j ai fait la manip sur une ASUS CUSL2-C .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Noubiz--[/jfdsdjhfuetppo] |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
| Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
| j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
| MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
| Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap | |