|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
gt2i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 19:20:57 |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai une petite kestion, je viens de faire la mod et dans le bios en vcore je n'ai ke 2.05 ou +...
|
Oxygen3 Tears from the moon | le grand strap permet de modder physiquement le tutu pour le BX pas le voltage --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Fais chier j'arrive pas à fair le pont pour avoir 1.65v de vcore |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
gt2i |
oui c'est pareil qu'un coppermine, le core est tout pareil ! y a rien de fragile sur les intel ! |
[DMA] JF |
+1 |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 23:23:31 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
matteor | Mais comment vous faites pour avoir des OC aussi elevés?
|
okelen | 1700 c'est déjà pas dégueu !
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
okelen |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai faist 144 ou 142 au max à cpumark : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Cdlt, |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Slyde Lizard of the Coast | moi j'ai tjrs mon petit 1.1A@1466 qui roxor, jamais eu un plantage, c'est ultra stable.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je veux un 15000tour --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
le ventilo founit dans les versions boites chauffe bcp ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Cdlt, |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Oxygen3 Tears from the moon | avec un vrai ventilo genre un papst oué ca irait, avec un noiseblocker
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.upgradeware.com/english [...] bility.htm
Publicité | Posté le |