Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2

n°698817
derfone
yepahhh
Posté le 13-01-2003 à 21:15:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeratul a écrit :


 
tiens c nouveau les célérons sur une mobo AMD? [:djedimaster1]  


 :lol: c'est une comparaison.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 21:15:08  profilanswer
 

n°698848
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 13-01-2003 à 21:45:48  profilanswer
 

okelen a écrit :


 
Alors, qu'est-ce que cela donne ? Sur une CUSL2-C, tu l'OC au moins !

1.1A@1.54, ca tourne impec sous Debian 3.0


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°699246
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Posté le 14-01-2003 à 14:49:44  profilanswer
 

:bounce:

n°703254
ol666
Posté le 20-01-2003 à 07:36:37  profilanswer
 

Sur une asus P3B-F ou une abit bh6 (première version), vous avez mis quoi comme CPU le plus puissant (sans overclocking de pref)?

n°703261
okelen
Posté le 20-01-2003 à 08:43:41  profilanswer
 

ol666 a écrit :

Sur une asus P3B-F ou une abit bh6 (première version), vous avez mis quoi comme CPU le plus puissant (sans overclocking de pref)?


 
Vu le topic, avec mod pour tualatin quand même ?!

n°703885
hotmen
Posté le 21-01-2003 à 01:15:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi j'ai abit bh6 revision 1,02 et j'ai un 1,1 ghz coppermind monter sur un adapteur slot socket asus et fonctionne No 1 de puis un ans. J'ai sur ce site: http://tweak.fr.free.fr/article.php?show=article&id=3 que quelqu'un avait monter 1,2 ghz tualin sur abit bh6 et 1,1ghz tualin sur abit bh6 revision 1,01.
 
P.S une petit astuce, ne mais le mutiplicatuer a 11 car il redessent le fsb a 66 moi j'ai mis 6 et ca marche no 1 100 de fsb et ca donne 1,1ghz de frenquance. Mais aussi le cpu error speed disable. Si tu prend le heat sink retail box il est trop gros et acote sur celui du chipset ce qui un mauvais contact dans slot one don pas boot. Assure toi que adapteur soit bien enfoncer dans slot one et tous ira bien
 
bye

n°703886
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-01-2003 à 01:17:24  profilanswer
 

cel 1.2 sur BE6 rev 1.0 :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°704809
hotmen
Posté le 22-01-2003 à 03:57:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici une liste des adapteur slot socket qui rencontre les standart pour les P3 coppermind donc il faut juste modifier l'adapteur pour qu'il soit compatible tualin.
 
http://www.intel.com/support/proce [...] salist.htm
 
Dans deuxième tableau on voit le super slotket ||| qui est vendu comme noname et qui rencontre pas les standard pour le P3 oppermind c'est pourquoi que la modification pour tualin ne fonctionne pas dans 99% des cas avec ce type d'adapteur.
 
 
Dans la liste dur lien ci haut c'est les adapteur qui rencontre les standart pour les P3 coppermind donc il faut les modifier pour les rendre compatible tualin. Donc après la modfication les adapteur qui rencontre les standar pour P3 coppermind il fonctionne avec un tualin
bye


Message édité par hotmen le 22-01-2003 à 20:29:43
n°704811
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 22-01-2003 à 04:29:08  profilanswer
 

tu pourrais ecrire un peu mieux car je pige preske ke dalle! [:t-w]

n°704879
jinkazama
Posté le 22-01-2003 à 12:20:16  profilanswer
 

J'ai une msi 6163v2 et un adaptateur msi 6905 v1.1 avec celeron 466.
 
D'apres ce que j'ai compris ce materiel est ok pour du tulatin, mais vu que l'adaptateur est un v1.1, je doit d'abord faire la modif pour lui faire accepter les coppermine et celle pour les tulatins, ou seul la modif tulatin marchera?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 12:20:16  profilanswer
 

n°704895
okelen
Posté le 22-01-2003 à 12:42:13  profilanswer
 

Il y a une modif à faire pour les coppermine sur cet adaptateur :heink: ?

n°704906
jinkazama
Posté le 22-01-2003 à 13:01:04  profilanswer
 

Sur la version 1.1, oui (la modif est sur tomshardware, c'est assez vieux...)

n°704986
jinkazama
Posté le 22-01-2003 à 16:01:15  profilanswer
 

Alors, personne pour me repondre :(

n°705093
okelen
Posté le 22-01-2003 à 19:51:15  profilanswer
 

Ben, c'est un peu pointu ta question !
Retrouve le lien ( ou mets la doc en ligne ) sur la modif pour Copper et on avisera après  ;).

n°705709
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 23-01-2003 à 02:28:16  profilanswer
 

je vais recevoir une mobo coppermine µATX pas tutu compliant
je voudrais lui coller mon PIII-S 1.4
faut que j'isole comment les pins? (sans les couper)
faut destroy le socket? :heink:

n°705721
hotmen
Posté le 23-01-2003 à 03:29:37  profilanswer
 

bonjour,
 
Zeratul as tu vu que j'ai editer mon dernier message pour être un peu plus clair.
 

n°705737
jinkazama
Posté le 23-01-2003 à 08:44:21  profilanswer
 

Pour la modif coppermine, c'est ici : http://www17.tomshardware.com/cpu/20000229/index.html
 
Normallement, je fait un test cet apres midi avec mon tulatin, je vous tiendrai au courrant :d

n°705738
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-01-2003 à 08:55:47  profilanswer
 

Zeratul a écrit :

je vais recevoir une mobo coppermine µATX pas tutu compliant
je voudrais lui coller mon PIII-S 1.4
faut que j'isole comment les pins? (sans les couper)
faut destroy le socket? :heink:  

regarde le topic de okalen il avait montré comment il a fait sur son tutu


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°705942
okelen
Posté le 23-01-2003 à 15:13:51  profilanswer
 

Jinkazama >> J'ai vu l'article. Je tenterais bien, effectivement, la conjonction des deux modifs sans enlever de patte au processeur mais en les isolant comme sur la photo ci-dessous.
 
Zeratul >> voici les photos de la modif. Elle n'est pas destructive pour le processeur en revanche, avec cette méthode, on doit un peu altérer le socket en élargissant trois trous. Cela est sans conséquence pour l'utilisation avec un Coppermine mais gênant pour la revente.
La meilleure solution serait de trouver un vernis suffisamment dur et adhérent pour isoler les pattes ( il faudrait l'appliquer au cure-dent ! ). J'en ai essayé plusieurs sans succès : ils se rayent en entrant en contact avec la lamelle dans le socket ou carrément n'adhèrent pas et partent en film.  
Quand on voit les vernis qui recouvrent certains composants électroniques, je pense que ça doit bien exister !
 
Voilà les photos
 
http://pageperso.aol.fr/Okelen/Hardware/OC+Celeron/Mod+Tutu.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/Okelen/Hardware/OC+Celeron/Mod+Slotket.jpg
 
Pour le "grand pont", c'est de la gaine de brin de nappe IDE 80. "Préfabriquer" les deux enroulements sur une patte en coin de processeur, c'est incomparablement plus facile !! Couper l'excédent de fil à ras et s'armer de patience et de dextérité pour les passer sur les bonnes pattes ( mouffles déconseillées  ;) ). Comme c'est bien fait :sol:, je n'ai rien mis d'autre pour tenir le fil que le petit morceau de gaine qui isole une des pattes du processeur.
 
Pour isoler les pattes, on peut utiliser la gaine d'un brin de nappe IDE 40 mais quand on en sépare un du reste la nappe, la section n'est pas parfaitement circulaire ce qui oblige à faire des trous encore plus gros dans le socket. J'ai préféré utiliser la gaine d'un petit fil électrique ( orange ) de récup ( petit moteur électrique ). C'est très bien car il est plus petit que celui d'une nappe IDE 40 et comme il faut un peu forcer pour l'enfiler ( euh, en tout bien, tout honneur  :sarcastic: ), il tient parfaitement et les trous dans le socket ne sont pas trop gros.


Message édité par okelen le 23-01-2003 à 15:16:28
n°705949
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-01-2003 à 15:16:31  profilanswer
 

okelen a écrit :

Jinkazama >> J'ai vu l'article. Je tenterais bien, effectivement, la conjonction des deux modifs sans enlever de patte au processeur mais en les isolant comme sur la photo ci-dessous.
 
Oxygen3 >> voici les photos de la modif. Elle n'est pas destructive pour le processeur en revanche, avec cette méthode, on doit un peu altérer le socket en élargissant trois trous. Cela est sans conséquence pour l'utilisation avec un Coppermine mais gênant pour la revente.
La meilleure solution serait de trouver un vernis suffisamment dur et adhérent pour isoler les pattes ( il faudrait l'appliquer au cure-dent ! ). J'en ai essayé plusieurs sans succès : ils se rayent en entrant en contact avec la lamelle dans le socket ou carrément n'adhèrent pas et partent en film.  
Quand on voit les vernis qui recouvrent certains composants électroniques, je pense que ça doit bien exister !
 
Voilà les photos
 
http://pageperso.aol.fr/Okelen/Har [...] d+Tutu.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/Okelen/Har [...] lotket.jpg
 
Pour le "grand pont", c'est de la gaine de brin de nappe IDE 80. "Préfabriquer" les deux enroulements sur une patte en coin de processeur, c'est incomparablement plus facile !! Couper l'excédent de fil à ras et s'armer de patience et de dextérité pour les passer sur les bonnes pattes ( mouffles déconseillées  ;) ). Comme c'est bien fait :sol:, je n'ai rien mis d'autre pour tenir le fil que le petit morceau de gaine qui isole une des pattes du processeur.
 
Pour isoler les pates, on peut utiliser la gaine d'un brin de nappe IDE 40 mais quand on en sépare un du reste la nappe, la section n'est pas parfaitement circulaire ce qui oblige à faire des trous encore plus gros dans le socket. J'ai préféré utiliser la gaine d'un petit fil électrique ( orange ) de récup ( petit moteur électrique ). C'est très bien car il est plus petit que celui d'une nappe IDE 40 et comme il faut un peu forcer pour l'enfiler ( euh, en tout bien, tout honneur  :sarcastic: ), il tient parfaitement et les trous dans le socket ne sont pas trop gros.
 


 
j'ai fait strictement pareil ;)
pour l'isolation, un bout de gaine plastique d'un cable audio aussi (les 4 pins des PC) c'est  :love: :)
ca marche nickel
 
le coup du vernis, c'est ptet plus simple APRES mais a faire c'est l'horreur


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°705982
okelen
Posté le 23-01-2003 à 15:38:39  profilanswer
 

Excuse Oxy, c'était à Zeratul que s'adressait ma réponse. J'ai édité depuis.
Merci pour le complément d'info.

n°707413
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-01-2003 à 17:48:59  profilanswer
 

okelen a écrit :

Jinkazama >> J'ai vu l'article. Je tenterais bien, effectivement, la conjonction des deux modifs sans enlever de patte au processeur mais en les isolant comme sur la photo ci-dessous.
 
Zeratul >> voici les photos de la modif. Elle n'est pas destructive pour le processeur en revanche, avec cette méthode, on doit un peu altérer le socket en élargissant trois trous. Cela est sans conséquence pour l'utilisation avec un Coppermine mais gênant pour la revente.
La meilleure solution serait de trouver un vernis suffisamment dur et adhérent pour isoler les pattes ( il faudrait l'appliquer au cure-dent ! ). J'en ai essayé plusieurs sans succès : ils se rayent en entrant en contact avec la lamelle dans le socket ou carrément n'adhèrent pas et partent en film.  
Quand on voit les vernis qui recouvrent certains composants électroniques, je pense que ça doit bien exister !
 
Voilà les photos
 
http://pageperso.aol.fr/Okelen/Har [...] d+Tutu.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/Okelen/Har [...] lotket.jpg
 
Pour le "grand pont", c'est de la gaine de brin de nappe IDE 80. "Préfabriquer" les deux enroulements sur une patte en coin de processeur, c'est incomparablement plus facile !! Couper l'excédent de fil à ras et s'armer de patience et de dextérité pour les passer sur les bonnes pattes ( mouffles déconseillées  ;) ). Comme c'est bien fait :sol:, je n'ai rien mis d'autre pour tenir le fil que le petit morceau de gaine qui isole une des pattes du processeur.
 
Pour isoler les pattes, on peut utiliser la gaine d'un brin de nappe IDE 40 mais quand on en sépare un du reste la nappe, la section n'est pas parfaitement circulaire ce qui oblige à faire des trous encore plus gros dans le socket. J'ai préféré utiliser la gaine d'un petit fil électrique ( orange ) de récup ( petit moteur électrique ). C'est très bien car il est plus petit que celui d'une nappe IDE 40 et comme il faut un peu forcer pour l'enfiler ( euh, en tout bien, tout honneur  :sarcastic: ), il tient parfaitement et les trous dans le socket ne sont pas trop gros.


 
merci :jap:
mais comment vous faites les trous dans le socket? avec une meche? de combien si c ca

n°707640
okelen
Posté le 24-01-2003 à 21:03:09  profilanswer
 

Des aiguilles à coudre de plus en plus grosses puis un trombone, en ce qui me concerne.  
Avec une toute petite mèche ( 0,5 mm ? ) et une Dremel-like ça serait certainement mieux car le plastique excédentaire serait retiré et non repoussé. Mais il faut être très précis et attention à la fausse manoeuvre !

n°707685
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-01-2003 à 21:37:59  profilanswer
 

ok  :jap:

n°708428
jinkazama
Posté le 25-01-2003 à 17:59:50  profilanswer
 

Bon, bah mon mod tualatin n'a pas marche...
Le premier a marcher (PPGA a FCPGA, teste avec celeron 600), mais le 2eme n'a jamais boote (j'avai pris toute les precautions avec mag bios, bus66 etc...)
 
Ou est ce que je peut trouver un slot-t pas cher...

n°708454
okelen
Posté le 25-01-2003 à 18:18:42  profilanswer
 

Tu es sûr d'avoir bien fait la seconde modif. Tu sais, même avec le bon matos, il y en a pas mal qui ont dû s'y reprendre à deux fois. Vérifie qu'il n'y a vraiment pas de contact entre les pattes isolées et le socket, que le grand pont fait bien contact entre les deux pattes, que la tension de boot n'est pas supérieure à 1,8V, etc ...
Sinon, on trouve encore apparemment des adaptateurs dans certains magasins mais je ne sais pas lesquels ou d'occase sur HFR HA/V ou des sites de ventes aux enchères mais ça ne court pas les rues :( ( il faut être aux aguets).

n°709002
jinkazama
Posté le 26-01-2003 à 08:17:23  profilanswer
 

Pour la modif, j'ai essaye 7 fois, j'ai meme fini par couper les pistes sur l'adaptateur et verifie avec un multimetre etc...
 
J'ai un slot-t (donc pas de bidouilles pour le tualatin) pour 25 Euros, et 1 autre celeron 1.1 pour 40Euros (+ port US-France depuis un ami, soit 15 Euros) donc je ne suis pas encore perdu :D
 
Maintenant, je ne sait pas si ma MSI 6163 V2 supportera sans broncher le 133MHz de FSB (meme avec de la RAM PC133).

n°709006
okelen
Posté le 26-01-2003 à 08:58:55  profilanswer
 

Jinkazama a écrit :


Maintenant, je ne sait pas si ma MSI 6163 V2 supportera sans broncher le 133MHz de FSB (meme avec de la RAM PC133).


 
Quand même, 133 MHz ça ne devrait pas être le bout du monde !

n°709026
jinkazama
Posté le 26-01-2003 à 09:46:31  profilanswer
 

Je voulais savoir si il est dangereux de laisser un PC allume 24h/24 avec un celeron O/C de 1.1@1.46/1.75V car je pense laisser ce PC tout le temps allume et lui faire faire de la compression MPEG 2 assez souvent (ca fait chauffer le CPU a fond ca). Il serrait avec le ventilo d'origine intel...

n°709086
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-01-2003 à 11:17:18  profilanswer
 

Je le fais régulièrement avec un 1.1A@1466 avec un Aqua 690 d'origine sur la tronche. Aucun soucis. Change le ventirad, un 690 coutant franchement rien.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°710023
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-01-2003 à 11:54:43  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon Celeron 1.2 Ghz.
 
J'essaye ce soir de remplacer mon 300a@450 par le 1.2Ghz.
 
CM Abit BH6 rev1.02
SlokSet III
 
Quelles sont les valeurs à mettre dans le bios (voltage...) et à règler sur l'adaptateur (tout sur "auto" ) ?
 
Merci
 
:jap:

n°710104
okelen
Posté le 27-01-2003 à 14:32:03  profilanswer
 

Voltage sur 1,5 ( sur l'adaptaeur si possible ) pour commencer mais comme ce n'est pas tout à fait le même brochage que pour les coppermine, il y a parfois des écarts par rapport à la valeur sélectionnée ( à vérifier sous windows avec un soft ).
Sinon, sur auto pour la fréquence et pour le coef ( la BE6-II se règle sur 3,5 alors que c'est 13 en réalité ! )
Bonne installation.

n°710886
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-01-2003 à 09:28:56  profilanswer
 

:cry: Marche pas  :cry:  
 
J'ai pourtant isolé les 3 "pattes" et relié AK4 a AK26. (pas relié le "petit pont" ). J'ai évidement élargit le socket.
 
J'ai monté le CPU (qui est un peu plus haut (donc petit "cale" faite avec un bout de fil (la gaine seule)).
 
J'ai démarré.
 
Et RIEN.
 
Je vérifie et j'avais laissé mon adaptateur sur "Celeron" et non "Coppermine", avec le Voltage en "auto".
 
Je modifie donc.
Relance, et toujours RIEN.
 
 :cry:  
 
Une idée ?
 
(Il me sera impossible de remettre le Celeron II 600 dans le Socket maintenant que les "trous" sont agrandis (parti metalique acceuillant les pattes détruite ?)

n°710912
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-01-2003 à 10:33:10  profilanswer
 

:bounce:  :(

n°710913
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-01-2003 à 10:37:46  profilanswer
 

Défait, refait, verifie les isolations. Rares sont les personnes qui la première fois ont réussi un mod fonctionnel du premier coup.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°710915
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-01-2003 à 10:42:18  profilanswer
 

J'ai vérifié.
 
Les pattes sont bien isolé (de toute façon la partie en métal dans le socket est HS).
Le pont est bon (test au multi).
 
La première fois que je lai allumé c'étais sans Rad/ventil il ne peux pas "griller" en même pas 5-10 secs...  :pfff:  
 
Je vais "re"essayer.

n°710926
okelen
Posté le 28-01-2003 à 11:13:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai vérifié.
 
Les pattes sont bien isolé (de toute façon la partie en métal dans le socket est HS).
Le pont est bon (test au multi).
 
La première fois que je lai allumé c'étais sans Rad/ventil il ne peux pas "griller" en même pas 5-10 secs...  :pfff:  
 
Je vais "re"essayer.
 


 
Ça ne va pas, non  :ouch:  :ouch: !  
Même s'il n'a pas le dégagement thermique d'un Athlon, même s'il y a une protection contre les surchauffes, on ne monte jamais un processeur actuel sans dissipateur thermique !! En 5-10s, il ne crâme pas mais cela suffit amplement pour que le "fusible thermique" remplisse son rôle et que le processeur ne boot pas.
 
Sinon essaie en mettant le jumper de l'adaptateur sur Coppermine au lieu de Celeron.  
Essaie aussi d'autres tensions car, comme je l'ai déjà dit, il peut y avoir des couilles en la matière et si la tension effective est au-dessus d'1,8V, cela peut ne pas booter. Le pb c'est que c'est peut-être le sélection d'1,9V sur l'adaptateur qui te donnera 1,6V réels  :heink: !
 
Enfin, au lieu de te lamenter sur le fait hypothétique que ton Celeron 600 ne fonctionnera plus sur le socket modifié, fais le test ! Chez moi ça marche encore très bien pour les Coppermine.

n°710930
dijiz
Posté le 28-01-2003 à 11:20:32  profilanswer
 

Moi j'ai essayé le mod sur une bh6 1.0 avec adaptateur abit slotketIII et Celeron 1200. Au début c'était galère, j'ai commencé par me tromper en isolant 3 mauvais pins (j'étais pas dans le bon sens). Puis j'ai isolé les 3 bons pins, fait les 2 ponts, et là tentative de boot, et ... rien!
Alors comme j'avais un doute sur l'isolation des 3 pins j'ai recommencé, en m'appliquant un peu mieux, je met le proc, et là miracle, çà boote!!
 
Actuellement je tourne en 12x112 sans aucun problème. Le processeur boote aussi en 12x124 et 12x133, mais probablement à cause de mon ratio PCI bloqué à 1/3 du FSB, j'ai de gros plantages au démarrage de Windows.
 
Mais bon, je suis qd même drôlement content de cet upgrade...

n°710938
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-01-2003 à 11:47:44  profilanswer
 

NE SURTOUT PAS TESTER LES PONTS AVEC UN MUTLIMETRE:
IL BALANCE DU 3V DANS LE PROCO !!!


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°710971
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-01-2003 à 12:40:41  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Défait, refait, verifie les isolations. Rares sont les personnes qui la première fois ont réussi un mod fonctionnel du premier coup.


moi  [:tetardking]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°711024
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-01-2003 à 14:01:50  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

NE SURTOUT PAS TESTER LES PONTS AVEC UN MUTLIMETRE:
IL BALANCE DU 3V DANS LE PROCO !!!


 
 :pfff: J'ai bien peur alors...
 
J'ai refais les "isolation" et toujours rien.
Si seulement je pouvais tester le CPU (sur une autre bécane) pour savoir s'il est bon ou pas (si je le savais bon, je refairais encore et encore la modif, mais là...)  :(
 
Ou alors j'achèe le "Slot T" mais sa va finir par faire cher... surtout le le CPU est HS...  :o  
 
(Haaaa quel nul, première fois que je gualère autant sur une OC/upgrade)


Message édité par BillyCorgan le 28-01-2003 à 14:02:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OC sur Celeron 2ghzBesoin de réponses (malgré des recherches) sur o/c celeron 900
Une alim bidouillée? Deux alims? Relai pour booter mobo + 2eme alim?modif sur celeron pour fsb133 au lieu de 100?
Aidez un nioubi a rendre son Celeron silencieuxCeleron Tutu : de la folie : 1100@1704 et 142 à cpumark !!
Mod Vcore sur une KT4Ultra c'est possible?Overclockage d'un Celeron 600 (9x66)
Un céléron sans ventilo ?alim ou mobo ou...?
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR