|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2002 à 19:56:00 ![]() ![]() |
chaganas | ben si c'est de la 256 pc133 qui passe sur ma bh6, oui ca m'interesse... pas trop cher quand meme hein? |
derfone yepahhh | demanderai, mais seulement lundi |
chaganas | okey |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai tjrs rien vu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaganas | Excuses moi Slyde... |
Oxygen3 Tears from the moon | va y'avoir deux chtit 1.2 du 25/11/02 qui vont arriver dans le rang des moded --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chaganas | Au fait petite question:
|
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chaganas | des nouvelles pour la ram Defrone ? |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2002 à 18:59:52 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | YAISSSSSSSSSSSSSS
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | le coeff maxi de ma BE6 c'est 8 ...
Toxin67 .::NeuroDesign::. | HELP!!!!!!
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | heuuu oubliez ce que j'ai dis --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
jibolin ça pousse pas dans le desert | ça ce trouve encore des slotket III ? |
okelen |
|
okelen |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
et si je prends un adapt de merde à 100 balles à montgallet je pourrais en faire qq chose ? |
okelen |
|
ouaih j'en ai vu chez abeilles ya qq semaines, mais j'ai pas non plus le proc, c pour ça que je veux pas me louper |
nikopop 凸(`0´)凸 | 55? le tutu 1.2 à prowares --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YESS, mais c du celeron2 ?, ça passe sur un bete adap FCPGA ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oxygen3 Tears from the moon |
okelen |
|
[DMA] JF | y a des chances que ca passe sur une cuv4x vous croyez? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
okelen | C'est quoi comme chipset ? |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Ca doit etre celle-ci : http://france.asus.com/mb/socket37 [...] erview.htm --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Lizard of the Coast | C'est du 694X et je crois que ca passe. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
[DMA] JF | c'est quoi les séries à prendre --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
j'ai un SL68P justement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF | Allez les filles donnez moi les bonnes séries que je vous trouve ca --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |