|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
[DMA] JF | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 13:12:08 |
[DMA] JF | J'ai rien dit j'avais pas vu le topic de okelen --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
t'as lu le topic d'okelen en diagonale ou quoi ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
waza | Salut,
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
Slyde Lizard of the Coast | mega quoted même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF | Reste à voir si il tient plus que 100 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 16:12:21 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
Slyde Lizard of the Coast | HAAAAAAAAN !
Slyde Lizard of the Coast | France, Italy, Sweden up to 5 kg 13,-- ?
[DMA] JF |
waza | Bon, moi j'ai acheté mon slot-T chez
|
okelen | J'avais déjà vu cet adaptateur d'occaze sur eBay Allemagne !
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | ya du monde pour un CG chez http://www.strattoncomputer.com/ ?
Message édité par jibolin le 13-01-2003 à 18:49:30 |
Slyde Lizard of the Coast | Chez jes-computer ca peut se faire sans pb, pas de change, et avec 5 Kg, de quoi faire. Message édité par Slyde le 13-01-2003 à 19:53:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | à 25? chez nous c'est sur que c'est une bonne affaire ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
derfone yepahhh | Bon j'ai besoin d'aide svp, j'ai essayé de faire la mod, apparement ca fonctionne mais au lancement de win ca boot direct... |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as réinstallé windaube et ça reboote direcT? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
waza | et en attendant un peu à 30 Euros distribué par
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | bon je vais tenter le site allemand, t'en a commandé 1 la bas slyde ? |
Oxygen3 Tears from the moon | 130 pour un cpumark à 1600 c bien ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
mhz ? c pas terrible, je devais faire 132-34 à 1533 |
derfone yepahhh |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
derfone yepahhh |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je vais kan mm chercher une tusl pke bon les R300 ca aime pas les AGP à plus de 75MHz --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
okelen |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
à oui on est dans la section BX j'ai ps fait gaffe, dans ce cas c tres bon tu talone l'xp1800+, ptin faut que je commande un adaapt ma BX s'ennuie là |
vla ton fsb aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
derfone yepahhh |
Publicité | Posté le |