|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 18:43:23 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 16-06-2003 à 18:48:54 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 19:12:02 Je me laisserais bien tenter par 2 slot T + 2 celerons tualatins pour upgrader le P3 450 et le P3 600 des mes freres |
okelen | Je crois qu'un de mes 1,3 a fait un tour sur une de mes BE6-II ( un peu ducon comme phrase, non ? ). J'essaie de vérifier ça assez vite et je te donne des nouvelles. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
PIIIS rulez --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:03:21 |
okelen | ok, je me botte le cul ! |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Slyde Lizard of the Coast | vous allez vous mettre quand dans la tête qu'on se branle éperduement du ratio sur de l'Intel ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 18:24:46 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oki merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
okelen |
|
okelen | Oui. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'ai ce ventilo sur mon PIIIS à 1.58ghz il suffit amplement --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 26-06-2003 à 23:42:59 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
okelen |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
neotwit |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Slyde Lizard of the Coast | ça tient prime95 / 3Dmark2001SE / burnMMX / Winstone 2K3 à 1733 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
moi j'ai déja eu un sl6jt entre les mains et 1750 sans pb --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
okelen |
Message édité par okelen le 09-07-2003 à 23:48:52 |
Publicité | Posté le |