|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:30:14 ![]() ![]() |
Shaffan | un p'tit up j'aimerais bien en savoir plus |
nikopop 凸(`0´)凸 |
faut etre patient, je dirais démontage du socket afin d'isoler les broches et reliage de pins avec un cable fin |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Shaffan | cher, je sais pas où trouver et j'ai un adaptateur à modder alors... autant essayer de le faire |
Aladin06 |
Message édité par Aladin06 le 12-02-2004 à 17:50:37 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Aladin06 | merci Albator |
albator7k 200% cnam |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 18:30:33 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
yes, l'isolation des pins ça m'a pas convaincu, faut agrandir les trous |
Shaffan | et voilà, modif faite, c'est de la balle !!! 1300@1600 sans forcer, j'suis super content !
|
albator7k 200% cnam |
$boss$ | ça vous affiche la bonne fréquence au démarrage?j'ai une BF6+ bios SH et ça affiche n'imp! |
albator7k 200% cnam |
gt2i | Je viens de récupérer un SL6C7 aussi |
npcza |
drakkeng | zetes encore vivant les possesseurs de tualatin ? |
FRandon Citation personnelle associée | c'étaient des super proc --------------- Cdlt, |
Oxygen3 Tears from the moon | oué le dothan c'est un bon proco y'a pas a dire --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 00:42:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2004 à 00:42:38 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
ginie | up & drapal |
DocteurLeFou | up sur un celeron coppermine (633 mgh) il marche se mod ??? |
FRandon Citation personnelle associée | pas besoin de modder --------------- Cdlt, |
DocteurLeFou | dans le bios je n'ai aucun controle sur le fsb , vcore et coeff
|
FRandon Citation personnelle associée | a ben oui, tu peux relier certains ponts pour faire grimper le vcore --------------- Cdlt, |
DocteurLeFou | avec se mod sa met combien au vcore ??
|
DocteurLeFou | comment on regle le vcore avec se mod ? |
FRandon Citation personnelle associée | fait une recherche sur google pour les celerons copermine.
--------------- Cdlt, |
DocteurLeFou | ok merci |
DocteurLeFou | euh je trouve pas personne ne sait?
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | je crois que tu cherche çahttp://www.hardware.fr/articles/324/page1.html |
merak | bonjour
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | je me prepare un config htpc fanless avec, on va voir ce que ça donne |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 23:11:04 ![]() up ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |