|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2003 à 22:35:30 ![]() ![]() |
baptys fo etre cool dans lla vie !! | |
okelen | Avec ces ventirads et les 512 Ko de cache du PIII-S c'est tout à fait dans la norme.
|
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
zeratul Empêcheur de tourner carré | okaze ici meme 32fdpin |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
jibolin ça pousse pas dans le desert | slot-t bientot |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 14:39:32 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
mahieu S+Ko | je remet ça là, comme si du monde veut m'aider.
|
mahieu S+Ko | si vous plait................ Message édité par mahieu le 16-03-2003 à 11:24:23 |
mahieu S+Ko | je cherche toujours des renseignements VIA/tualatin. j'ai lu la première partie du post et j'ai rien trouvé |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | up |
lolo321 | Slt
|
okelen | Je ne pense pas qu'une modif du bios soit nécessaire. Le flasher avec la dernière version ne doit pas faire de mal, en revanche.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben il semblerait que le défaut des 64Mo soudés c pas 3-3-3 mais 2-2-2 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
okelen |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | up? |
mahieu S+Ko | up |
benjy Hein ? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | pour moi le dernier c le 1012 moddé par Bjone et chépuki apres je connais pas si ya eu d'autres en 2/3 semaines |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bienvenue au club |
benjy Hein ? | Il est ouf ce proc !!!!
|
albator7k 200% cnam | y en a qui ont fait la modif sur adaptateur ASUS ou ABIT --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
mahieu S+Ko |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jibolin ça pousse pas dans le desert | slot - T received |
mahieu S+Ko | ce qui me freine, outre le fait que le shipset soit en VIA ( |
benjy Hein ? |
|
mahieu S+Ko | c clair, ça péte |
benjy Hein ? | Bon j'ai du augmenter le voltage car petits plantages dans les jeux. La je suis à 1.6V, le proco monte à 48°C pleine charge et c'est stable dans les jeux maintenant.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Un pote a une SA6, ça donne koi alors?
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | je cherche des infos sur un tutu sur une dual P3...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC sur Celeron 2ghz | Besoin de réponses (malgré des recherches) sur o/c celeron 900 |
Une alim bidouillée? Deux alims? Relai pour booter mobo + 2eme alim? | modif sur celeron pour fsb133 au lieu de 100? |
Aidez un nioubi a rendre son Celeron silencieux | Celeron Tutu : de la folie : 1100@1704 et 142 à cpumark !! |
Mod Vcore sur une KT4Ultra c'est possible? | Overclockage d'un Celeron 600 (9x66) |
Un céléron sans ventilo ? | alim ou mobo ou...? |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |