| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 20:27:26 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
amdmb --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah je vais essayer plus haut alors, j'avais laisser 165 pour avoir la ram desynkro...
euh le prob des bugs graphique provient de l'agp
--------------- :) |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 20:57:39 ![]() ![]() |
sauf quand on est autour des 200-210
--------------- :) |
meme pas, en cas 2.5 ca suffit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 23-04-2002 à 21:42:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est kand meme con ke l'on puisse pas choisir la ratio du PCI, je suis obligé de laisser à 165 sinon mes perfs baissent!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Chose promise, chose due...
nikopop 凸(`0´)凸 | Je viens de rentrer j'ai juste eu le temps de l'upl!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | je viens de faire un essai avec ce bios
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 24-04-2002 à 00:12:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Donc 2410 supérieur au 2403 mais inférieur au 2328 nan??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
@poppof | alors ce 1600+ il est comment? --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
@poppof | moi j'attends le mien pour bientot un 1600 aussi
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah en fait il choffe pas trop, la je suis en 37 en idle mais le probleme c'est k'a 44 il reboote direct!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof | c bisare qu'il rebbot comme ca --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | c clair pas de plantages, juste des reboots...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 24-04-2002 à 10:42:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
@poppof | noko bonne chance pour tes ponts
--------------- |
@poppof |
--------------- |
kyky Je suis newbie et alors, | le 1900+ agnga
nikopop 凸(`0´)凸 | bon je viens vous annoncer la mort de mon xp1600+, j'ai fait une connerie avec le wb...
kyky Je suis newbie et alors, | attend , tu ne viens pas de l'avoir ton 1600+ --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
@poppof |
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | nop... j'avais viré les ponts... ça a booté, j'ai éteinds et une odeur de cramé!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 24-04-2002 à 12:12:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | je crois k'il ne me reste plus k passer au p4...
@poppof | mais c'st quoi la connerie que tu as fait? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |