|
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 23:53:36 |
cpulloverclock Chasseur de records |
je petais un cpumark a 2010MHz mais ct deja quand 128k de cache L2 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 01-05-2002 à 11:05:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, | je te crois moi aussi, on peut trouver pour moins cher --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh | tain vla les prix!!!! |
Magicpanda Pushing the envelope | j'achette un proc a ce prix la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | la mienne je lattends et c 300 balles moins cher que je lai paye
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 01-05-2002 à 13:47:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Esteb@n |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Kyky
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 02-05-2002 à 07:34:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 07:32:51 |
kyky Je suis newbie et alors, | ok, je te le met (tu as la semaine?)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 02-05-2002 à 09:46:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
semaine 2 de lannee 2002
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | je viens de regarder la base, personne n'a de Xp 2100+ --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
aucun interet --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | pppppppp --------------- :) |
]sTa[$hark |
|
kyky Je suis newbie et alors, | je sais mais ici ,il y a des riches donc c'est pour cela que je m'etonne --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh |
|
djakette[zerezo] | Mon 1600+ est stable a 1804 et 2.02V
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | toi aussi t'as une movaise serie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bah et mon 1800+ c pas bien mieux --------------- :) |
dad001 |
--------------- mes temps PCars |
la temp a change now c tjs -7
--------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS | bah oukilé le tablo ? je trouve pas ?
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djakette[zerezo] |
|
@poppof |
--------------- |
HuGoBioS |
nop ! je m'en fout je l'emprunte a mon assembleur alors ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kyky Je suis newbie et alors, | la base a ete mise a jour --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS |
MAIS ELLE EST OU LA BASE
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
@poppof | en premiere page donc la 26! --------------- |
kyky Je suis newbie et alors, | ben oui page 26 mais 2eme post je ne peut pas faire autrement (j'ai vu avec [DMA]JF, si je passe premier le topic saute ) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | kyky tu peux remplacer le 161*11.5 par le 205*9?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 02-05-2002 à 21:05:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 02-05-2002 à 21:25:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | tien bacata a de la DDR 400 cas2
maui |
|
HuGoBioS |
oky, j'ai vu merci --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kyky Je suis newbie et alors, | tien CORSAIR sort de la PC3200 CAS2.5
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |