| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:39:32 ![]() ![]() |
vipecs | Je suis sorti tôt du boulot hier et tout était monté avant qu'elle n'arrive |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
maui | cherche sur le pseudo de cpulloverclock il avait faire un topic sur les best setting de la kr7 a r |
@poppof | c'est ecrit où sur la carte la revision de la 8k3a+ --------------- |
kyky Je suis newbie et alors, | voila pour commencer
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
@poppof |
--------------- |
derfone yepahhh | ben moi je vien de recevoir ma barette de mush 3000, mais lors du debalage j'ai eu une grande surprise.
|
Esteb@n | c'est pas a moi que ca arriverais... |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 14:08:15 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | fais un test et dit nous tes impressions |
derfone yepahhh | je peux pas faut que j'aille faire des papier mais ce soir. |
cpulloverclock Chasseur de records | tain jai eu 3650Mo de bande passante --------------- :) |
derfone yepahhh | pour le moment 220@2.8 en cas 2.5
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ok tu vas monter aussi haut que nous --------------- :) |
xchox | Je viens de recevoir mon XP 1700+ AGOIA
|
derfone yepahhh | j'ai fait un bench à 226, mais pas pu le sauvegarder, sinon j'ai wcpuid à 226 et un bench à 220.
|
aucun gain entre Pc2400 la Pc3200 alors!!!!! --------------- :) |
moi jai pete sous win normal un 3021/2679 a 217.46 ou 53
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh | pour le delai deux semaine, pour les gains je suis encore en rodage, patience |
kyky Je suis newbie et alors, | et pour ma question [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | ca c a 218
--------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est vrai qu'il manque un peu de voltage pour le Vvio car a 200 de FSB, je suis à 3.19v au lieu de 3.3v, c'est possible de faire un mod [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh |
|
moi c entre 3.28 et 3.29 le vio a 2.22v pour le vcore et 3.22v pour le vddr --------------- :) |
ten penses quoi de mes resultats?
kyky Je suis newbie et alors, | tes resultats sont en CAS2,5, je crois que tu as fait le m^m resultat a 195 sur la KR7A --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ouai cas 2.5 3-6-3 meme!!
pci 1/5
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vous avez tous une epox??? |
maui | oui presk ici c le club epox |
lol si tu sais pas maitriser langlais now c mal parti
neodam c'est joli mais ça sert a rien | La Epox 8Ka3 c du KT333 dessus??
|
bleu
kyky Je suis newbie et alors, | nan il y a aussi les abit kr7a --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |