| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
]sTa[$hark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 17:01:58 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour KyKy :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof | moi je vais aussi avoir un 1600 j'espere qu'il montera bien
--------------- |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | D'apres la senfu 40 en idle et 44 en full
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
comme moi
--------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 23-04-2002 à 19:03:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | tain tu dois avoir des perfs de merde a 171!!!!! --------------- :) |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 19:02:43 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
yes --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je te les f?
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ouaip moi la je suis a 199.94
moi c 220 cas2 stable oblige --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | je dois meme pouvoir taper 8.5*211 en cas2... ça laisse reveur!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pas stable --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Kelk'un a testé le [nouveau bios 2410]
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'oré pit etre du tester avant!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
chipset qui f les bugs ou la ram a un certain fsb dns le bios? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | alors tu la testes la mod niko?
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | je pensais aussi que ct celui la ou il fallait souder mais c pas le meme sens decriture que sur la 8kha+ (ca c pas grave) et c pas la meme chose du tout d'ecrit) mais ya des similitudes
moi jai failli la faire --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est koi ce mod --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
non mais il est pourir ce bios
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
euh moi je me base pas sur celle de la 8k7a mais plutot de la 8kha+ --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | je cherche mais je trouve po la mod!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
bah je crois quil va falloir tester la mod avec ce composant --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |