| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 21:55:50 ![]() ![]() |
undertaker_ |
|
maui |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bah instable --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai 120mm --------------- :) |
HuGoBioS | mon "salo" d'assembleur (qui est top au passage en gnrl : Univers Pc toulouse) a mis des etickette GARANTIE sur les ponts du xp ca pue --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aspegic500mg |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS | au fait, nivo perturbation electromagnétique, le xp il est cool comparé au tbird !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
derfone yepahhh |
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 22:13:37 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
ils devraient deja monté pas mal haut en fsb si ils suivent le chemin des xp ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
aspegic500mg | oulà trop de mal moi je croyais que ca avait pas posté,en fait j'etais sur la page d'avant,erf [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aspegic500mg le 03-05-2002 à 22:16:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
|
aspegic500mg | Bon allé je file chui deja a la bourre,je vais tenter un leger overclock juste par la FSB avec ma ram pourrie,A+
|
derfone yepahhh |
|
HuGoBioS |
oui tjs ... par le chipset : 255 max sur la Soyo par ex .. ca fait peu ... merde lol !
derfone yepahhh |
|
HuGoBioS | bah je sais pas pr la tele a mon avis c'est une histoire de resonnance ...
kyky Je suis newbie et alors, | cela fait du 51 en pci --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS |
mouais ca va alors !
derfone yepahhh |
|
kyky Je suis newbie et alors, | arf le bios est optimiste, comme d'hab, cela m'etonne que l'on puisse monter plus haut que 230 sans faire de mod sur le Vio --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh |
|
HuGoBioS |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS |
p'tit joueur ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | bon bah a mon grand regret je demonte l'xp et je le remontrait lunid ou mardi soir je pense ! en attendant, reour au tbird tout caca --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maui |
|
HuGoBioS |
fo oc sous 98 ! xp est trop fragile
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'attend ma memoire PC3200, apres 215 de FSB [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 03-05-2002 à 22:52:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS |
comment dire, avec windows je m' retrouve plus !
maui |
|
maui |
|
kyky Je suis newbie et alors, | mushkin PC3200 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 03-05-2002 à 23:33:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | ca interresserait quelqu1 mon epox? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | decidement c la mobo qui mempeche doc
--------------- :) |
undertaker_ | pas vu de tests encore ,mais elle ne doit pas etre pire ke l'epox je pense |
kyky Je suis newbie et alors, | j'attend pour voir cette fois --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |