|
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:09:41 |
cpulloverclock Chasseur de records | il me faudrait la mod vddr pour la 8ka3
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
djakette[zerezo] | Me manquait 9 9.5 10 10.5
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ah ouai quand meme
djakette[zerezo] | Le 10.5 me va parfait au moins je suis pas limité par la ram puis la je tourne a 170.5 ca me permet de baisser le voltage de la DDR. |
|
existe pas encore --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | et ce mod tu l'as essaye
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:25:57 |
non
kyky Je suis newbie et alors, | doit moi tu as le fichier pour la KT333 ou tu as utilise celui de la KT266a |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
celui de KT266a
]sTa[$hark | Bordel , va falloir que je refasse mes ponts L1, visiblement ca tiens pas super bien sans mettre du vernis, vous avez fait ca aussi, ca marche avec n'importe quel vernis vous pensez ? |
|
|
laisse tomber jai teste
undertaker_ | a tous vous savez si il existe un bios pour kr7a-133 ki gere l'idle des fois ? |
vipecs | KYKY, CPU???
|
undertaker_ |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | me voila de retour sur un celeron466@525 sous linux... powaaaaa --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Esteb@n |
|
pkoi t sur un celeron?
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | je voudrai savoir si la samsung qui est en vente chez risko c de la 32M*64 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | up! |
[DMA] JF | Tiens kyky --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | bonjour, je voudrais savoir le n° de serie de vaut Xp et l'O/C max stable que vous êtes parvenu à faire!
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kyky Je suis newbie et alors, | nan je le voulais en page une a la place de DD83 c'est plus simple pour moi a gere.(en plus il faut que je puisse modifier la base , si c'est ton non cela ne va pas être possible )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | nan tu le mets avant celui de DD83 ou entre dans le pire des cas |
[DMA] JF |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
[DMA] JF |
[DMA] JF | Sinon tu refais un topic et je ferme celui la... ca sera plus propre --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Euh dites je pense bientot passer a la DDR (et oui encore en SDR!!)
|
penche plutot pour un bon 1600 ou 1700+
vipecs | ça y'est kyky, j'ai monté la Kr7a-Raid, tout fonctionne nickel à priori.
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |