|
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 18:40:44 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
kyky Je suis newbie et alors, | yep il existera bien un 1700+ --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
donc le 1700+ 0.13 sera plus cher que le 1700+ 0.18
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | et en plus il aura un vcore tout petit!!!! o/c powaaaa --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | parait que c tjs les 1er procs dune nouvelle etape qui sont les + oc --------------- :) |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 18:44:29 |
2.2v pur ma part
|
ouaip attendons --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ok donc 2.2v ca correspondrait a 2.35v sur les xp
derfone yepahhh |
|
YodaNC |
avec quoi?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
derfone yepahhh |
|
YodaNC |
ok merci --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
djakette[zerezo] | J'ai réussi a aller dans le bios a 1940 avec mon 1600+ avec la flotte a 32° |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour info...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 30-04-2002 à 18:57:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
moi jai tjs un xtest a 2054 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 30-04-2002 à 18:55:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
YodaNC |
g fais xtest a 1987.5 en aircooling [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 30-04-2002 à 18:57:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
euh ils se sont goures
moi ct avec un 1900+ --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
ca donne quoi?
YodaNC |
en ac? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
derfone yepahhh | ben un 1700+ pour moi svp |
YodaNC |
et 2600+=2067 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 30-04-2002 à 18:58:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
sans ventilo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 30-04-2002 à 19:01:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
YodaNC |
voila aussi
djakette[zerezo] | Ca bouge pas bcps nivo bench cpumark tjs 179 c'est pas bcps.
|
djakette[zerezo] | Moi je joue avec des 1500+ et 1600+ c'est mieux |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 30-04-2002 à 21:03:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Pas de nouveau xp ni de o/c , c'est mort les gas --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
undertaker_ |
|
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zelda le 01-05-2002 à 19:52:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |