| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 22:38:14 ![]() ![]() |
undertaker_ | le prix il et bo |
kyky Je suis newbie et alors, |
derfone yepahhh |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh |
|
HuGoBioS | bon, mon assembleur m'a preté un 1600+
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
]sTa[$hark | Moi j'ai un brun et il marche du tonnerre ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | put1 il va etre dur à o/c le t-bred kand meme!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 17:28:52 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
t fou toi
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 03-05-2002 à 17:55:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | Gb&Audrey (6:42 PM) : --------------- :) |
derfone yepahhh | ben qu'il y e, ai pas des masse c'est pas trop grave du moment que j'en ai un.
|
cpulloverclock Chasseur de records | putain de protection de la mobo --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | sinon tu peux essayé de souder les deux pates de la résistance directe sur le régulateur mais je suis pas sur ke ça change grand chose... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | tant pis 2.15v ca suffira pour les tbred
cpulloverclock Chasseur de records | epox aurait quasi foutu une protection aussi pres des 2.2v????
cpulloverclock Chasseur de records |
ca changera rien --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
_Storm_ | qq1 a des infos sur la date de dispo de la KX7-333 ?
|
kyky Je suis newbie et alors, | )nan, mais il ne devrait plus tarder (j'espere que abit fera mieux que asus et epox --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
hop
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon moi je v tester voir si ca boot quand meme a 1950MHz dns win
HuGoBioS |
kler
HuGoBioS |
hs: tu me la posté la nanya ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cpulloverclock Chasseur de records | alors unlock la protection =
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
combien va couter un tbred ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
argggggggggh tu m'inquiete là !! allé ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |