| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
argggggggggh tu m'inquiete là !! allé ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 20:01:37 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
koike .. il monte deja bien haut j'aurais plus besoin de changer ! ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maui | combien là? |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah normalement l'avantage du 0.13 c réduction de cout pour le fabricant!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
bah 10.5*166 mais ma micron pc2100 elle aime pas trop @2.8V seulement ! (Soyoinside --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
mouais faut rentabiliser les chaines d'abord !! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | allez une newx sur la Kingmax DDR400 CAS 2
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS |
allé ! maintenant j'hesite a acheter ce 1600+ --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 20:52:34 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
yeap Canard + patate cuite dans le jus dudis canard ;-)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
djakette[zerezo] | Garde le si tu peux je pense que les tbred a 1000F c'est pas pour tout de suite |
HuGoBioS |
bah oui je peux je suis en positif sur mon compte
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
bon d'accord je le garde ! mais je le marchande alors lol !!! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
aspegic500mg | Euh est-ce que c'est possible d'overclocker un XP1600 sans relier les ponts,sachant que j'ai de la ram NONAME,et un 8045 ???
|
cpulloverclock Chasseur de records | bah ma kingmax 5ns etait moins bonne que ma mush Pc2400 ou aussi bonne
--------------- :) |
aspegic500mg |
|
undertaker_ | oui c ca, fsb |
aspegic500mg |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
moi sur les 2 oui
Hr | Bientôt la Joce feature... plus qu'une page... |
kyky Je suis newbie et alors, | laissez moi le premiere page please --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | 1 page et 14 posts [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 03-05-2002 à 21:38:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
pierrotlemaboule |
aspegic500mg |
|
undertaker_ |
|
aspegic500mg |
|
maui | salut tlm alors g baissé le VDDR de 3.2 à 3.0V et ça semble etre assez stable... g meme baissé le Vcore aussi je comprends plus rien |
aspegic500mg |
|
mauic bete que t pas dautres coefs car t moins perfs a 206 qua 165 tt a donf
au f -5 -6 a 2.38v ca le f --------------- :) |
undertaker_ |
|
aspegic500mg |
|
je ne sais pas si je te rassure en disant ca mais je te mets en garde
maui |
|
maui |
|
dommage que je ne puisse pas tester a 11*165 et ce fichu ecran noir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |