|
Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 23:00:35 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bah il monte à 205 max avec la crucial, ça doit pas etre top avec en cas 2 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
attend la Pc3200 et pis en attend les chips 8Ka3 bloque au mieux a 225 en synchro --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je boot a 224 avec ma mush mais reboot direct au 2eme ecran --------------- :) |
|
mushkin, corsair, kingmax --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | elle est sorite la mushkin PC3200 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 00:09:08 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
c moins bien que ma mushkin Pc2400!!! --------------- :) |
niko que je sois a 3v ou 3.2v ca change rien chez moi
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
bon demain je troque ma 8ka3 contre une 8ka3+...si j'ai tj le meme pb de compatibilite ze vire le tout et prend une abit --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
moi avec ts les detonator les truc 3d boot 1 fois sur 2 et vive les freeze et ecran bleu...ze vais essayer la raid pr voir...puis si ça deconne tj...ze prend la abit...quequ'un veut un avoir chez ultramedia [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | pierro ca rulezz ma mushkin --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | up! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
@poppof |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyky Je suis newbie et alors, | deja vu elle se situe entre AGOGA et AGOIA, pour l'O/C je ne sais pas |
@poppof |
|
kyky Je suis newbie et alors, | c'est pas mal comme O/C , mais je pense que c'est dur a le trouver (en france surtout, certain steeping n'arrive jamais jusqu'a chez nous ) |
@poppof | ben je pourais certainement en avoir un mais je veuxdu tres bon |
djakette[zerezo] | 1600+ agoia 0206 4
|
]sTa[$hark | pas mal, ca me tente bien le WC , mais bon .... c'est quand même dans les 250 euro pour un kit complet |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
djakette[zerezo] | Suite a la mort de mon 1500+ je retenterais jamais de relier (faire relier les ponts).
|
|
jamais eu de probs en reliant les ponts
djakette[zerezo] | Court circuit j'ai demandé a un pote de me relier les ponts car j'ai trop la poisse moi mais le probléme c'est qu'il a du les refaire 3 fois car il me manquait des coeffs.
|
kyky Je suis newbie et alors, | tien CPU tu ne sais pas par hazard ou l'on trouve le bios 2408 pour l'epox |
djakette[zerezo] | D'ailleurs mon rad est encore marqué malgre un poncage. |
arf il c pas y faire ton pote
2408?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |