| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
@poppof | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:17:21 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] | Court-circuit ? |
@poppof | c'ets quoi le COP --------------- |
djakette[zerezo] | Garde ton aqua trop cher un kit water. |
pierrotlemaboule |
|
]sTa[$hark |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
@poppof | tu as cet option sur pas mal de mobo actuel --------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 14:21:27 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai décidé je retourne chez intel... Putain j'étais chez AMD depuis mon 486DX4100...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof | c'est la raid que tu as?
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est la non-raid et j'en voudrais dans les 800... par contre fodré ke j'arrive à comprendre kelke chose sur le P4!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djakette[zerezo] | Prends surtout pas un 1.8A
|
djakette[zerezo] | Je compte faire la meme chose mais plus tard donc tiens moi o courant.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | pareil, moi j'aimerais me taper le ghz d'o/c...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
putain moi a 1950MHz + fsb a + de 200 + Le a 290/320 ca doit peter encore +
--------------- :) |
faut que je le foute
ah lalala
|
|
ouaip moins perfs que le 2328, + perfs que le 2403 et moins de probs 3d? --------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 24-04-2002 à 19:05:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
moi ca varie entre 207 et 209
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu crois ke ça va baisser bokou paske le 1.6a est vraiment pas cher... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC |
tu passes ton xp au sav? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
je crois q cai mission impossible si il ya des traces phisiques |
YodaNC |
et alors? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
il peut tjs tenter on sait jamais avec un peu de peinture dessus |
bah je pense que ca va baisser encore un peu --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis dégouté, en fait j'ai tout démonté en pensant ke mon processeur avait claké... En fait c'était la CG ki été mal enfichée!!!
pas de chance
nikopop 凸(`0´)凸 |
prend l'epox 4bda+ http://www.overclockers.co.uk/acat [...] ds_67.html
cpulloverclock Chasseur de records | ou la 4sda+ mais par contre niveau oc.. c du sis 645 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
arf prend l'epox c la best niveau voltages et perfs --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
commmande la sinon tu seras loins du GHz d'oc stable sauf si mods bien sur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 24-04-2002 à 19:46:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |